MacBook Pro MacBook Pro qui ne boot sur aucune partition

Ah oui …
là … tu maîtrises le truc !
tu vas pouvoir venir aider les forumeurs plutôt que venir demander de l'aide !!!
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
 
  • J’aime
Réactions: BrayanOfficiel
Ah oui …
là … tu maîtrises le truc !
tu vas pouvoir venir aider les forumeurs plutôt que venir demander de l'aide !!!
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
C'est juste en cherchant en peu sur le web, je ne connais que peu les bases du Bash :p:)
 
mmmouai … ton message #20 pour moi c'est de l'hébreu !!!
 
Ne pas oublier que ça peut être tout simplement la nappe et non le SSD.
J’y ai eu droit deux fois.
 
  • J’aime
Réactions: BrayanOfficiel
Bonjour / Bonsoir,
Le MacBook fonctionne très bien et sans étonnement à de très bonnes températures (35-60 °C).
Je tiens à vous informer que cette manipulation peut mener à une désactivation permanente de l’écran si mal faite !
Donc avant de tenter quoi que ce soit, veuillez vous assurer que votre Mac est accessible par SSH pour annuler les commandes si jamais cela venait à arriver.

16116732-B931-49F8-8034-795715E11024.jpeg79156DB9-110E-4641-9B49-0495C9395A33.jpeg
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
+1



Si tu maitrisais à fond, je suis sûr que tu aurais réussi à transformer ton vénérable MBP 2013 en un superbe MacPro 2022:up:
:happy::happy:;)

J’espère bien que j’y arriverai un jour.
Merci à tous pour votre aide, J’espère que ça aidera plus qu’un :up:
 
Je met donc en résolu ?