MacBook Pro qui RAM

Daftendirekt

Membre enregistré
18 Juillet 2013
4
0
Bonsoir à tous, je viens vers vous ce soir car je ne trouve aucunes solutions à mon problème.
En effet, il y a un peus plus de 2 mois de ça ma petite amie a renverser un peux d'eau sur mon MacBook Pro, apparement assez pour qu'il s'éteigne automatiquement.
Depuis l'ordinateur redémarre, maigres une longue attente au démarrage.
Tout fonctione parfaitement exempter se l'ordinateur est prit continuellement de latence, comme ci il freezer constamment, j'ai vérifier la disponibilité de la RAM donc je ne voit pas du tout d'où cela Pourait provenir.
Je m'en remet à vos expériences et vos conseils pour savoir que faire, le revendre pour pièce et changer une pièce (mais l'aquelle..).

Cordialement,
Dafts.

Essaye de démarrer sur un dd externe (un clone), pour voir si le lag que tu subis pourrait provenir du dd interne.

Autrement, oxydation possible au niveau de la carte mère. Tu devrais chercher les posts de Esimport, membre de ce forum.

Bonjour, déjà fait ! De plus, j'ai formater le DD pour voir si cela pouvait aider un peux, rien à faire, je pense en effet que le problème vient de la carte mere.
Je vais prendre de l'alcool à 90 et tenter de nettoyer avec une brosse à dent.
Je prend note, je vais regarder les messages de cet utilisateur.
Merci!