Des bloqueurs de pub dans Safari, qui bloqueraient trop ?Oui elle vient du navigateur avec safari
Dans ce cas je te recommande d'utiliser la version complète de Malwarebyte, et de programmer un scan quotidien. La version gratuite est déjà très bien, mais pas suffisante si l'ordi a des utilisateurs "insouciants"J'ai été piraté il y a 2 ans et je ne suis pas seul utilisateur du mac malheureusement...
Tu avais des "adware" sur ton Mac. Le DNS ou le fichier host ont peut-être été modifier....Non je ne pense pas, j'ai rien qui bloque d'habitude, mais qu'on me dise que iTunes n'est pas installé je n comprends pas
Pour un clean install, tu peux passer par le mode recovery Commande (⌘) + R au démarrage.Oui je ferais ça quand j'aurais pu faire un clean installe
Même avec Alt/Option + Commande (⌘) + ROui je suis allé voir mais il me propose d'installer Snow léopard...
Salut,je vais essayer, j'avais fait cmd +r
Non, ne surtout pas faire ça !Et même si tu en as un, bien penser avant l'install à changer la date via le terminal une fois booté sur la clef d'installation (>> voir ici).