macbook pro reçu

A

Anonyme

Invité
Salut tout le monde,

Une grande nouvelle à vous annonce, je suis switcheur depuis hier matin 11h :)

J'en enfin reçu mon mackbook pro 17 pouce, s’est mon premiers mac et comment dire Bhein s'est parfait, j’ai déjà pu installer tous les choses que je voulais, imprimante, internet, etc. et une chose bizzard tous marche du premiers coup :)

J'avais peur de me chopper un pixel défectueux, et non l’écran est the perfect :cool:

Première petit question y'a t'il un moyen facile d'importer mes favoris d'internet explorer sous safaris??:siffle:

J'ai fait une réinstalle complète pour virer les programme que je n’avais pas besoin, plein de place gagner

Bon à tous bientôt pour mes futures questions :up:
 
Bravo pour ton switch!!!

Peux-tu exporter tes favoris depuis IE? si oui, fais-le. Ensuite tu récupères le fichier généré par IE et tu vas sur Safari>fichier>importer des signets>...
 
merci pour ta réponse,j'ai fait comme tu m'as dit,sa me fait drôle de faire les choses aussi simplement :D
 
merci pour ta réponse,j'ai fait comme tu m'as dit,sa me fait drôle de faire les choses aussi simplement :D

Ca a marché? Si oui, content pour toi! Sur mac c'est si simple...:)
 
Félicitations!!! :up:

Pour ma part, je vais chercher aujourd'hui mon MBP commandé la semaine dernière au magasin agrée Apple près de chez moi... Ca n'ouvre qu'à 9h et je n'en peux plus d'attendre. Je sens que je vais aller défoncer la porte... :D

J'espère écrire mon prochain message sous Mac...hé hé.

:cool:
 
Ah si seulement il ouvrait à 6h00... :D

N'oublie pas de calibrer la batterie et de virer les langues supplémentaires :p
Bravo pour ton achat :up: (veinard :D)
 
Au fait, quand vous parlez de calibrage (charger, décharger) est-ce qu'il est recommandé de faire comme sur certains appareils, c'est à dire l'allumer dès qu'on le reçoit, décharger le peu de batterie qu'il lui reste et seulement ensuite charger à fond?
 
Ca y est !!!

Je suis allé cherché mon MBP tout neuf ce matin, et je vous écris ce message depuis la bête. :cool:

J'ai eu qq galères pour paramétrer correctement le wifi: en fait, j'ai dû abandonner la sécurité WPA de mon routeur et mettre en place un filtre par adresse MAC pour que je puisse me connecter correctement. :mouais:

Maintenant, ça va, je découvre au fur et à mesure les différentes applications (mdr la webcam avec les effets!!! c'est con, mais ça fait toujours rire). J'ai l'impression d'être un débutant complet en informatique, et j'ai parfois un peu d'appréhension à faire certaines actions...hé hé.

En tout cas, ce PC...euh...ce MPB est nickel. Au magasin où je l'ai acheté, ils avaient vérifié auparavant qu'il fonctionnait et que je n'avais aucun pixel mort (Pro les gars!). Ils m'ont conseillé pour la première utilisation de laisser charger la batterie pendant 8 heures avant de pouvoir l'utiliser complètement en autonome.

J'ai fait qq photos du déballage, je vous en enverrai bientôt dès que j'aurai maîtrisé un peu mieux la bête.

En tout cas, pour l'instant (croisons les doigts), c'est du bonheur!!!!

:up:
 
Hello tous le monde


désolé pas encore de photo,j'ai pas encore récupérer mon appareil photo,mais promis je fait sa la semaine prochaine.


Je suis un homme heureux,je suis entrain de classer tout mes musiques avec itune,s'est vraiment énorme la facon de faire les choses avec ce mac,hier un pote vient chez moi avec son ibook,on branche le câble réseau et hop sa marche direct :up:


sinon j'ai une petit question,je suis actuellement en 1920x1200 et si je me mais en 1600x1200 l'image devient trouble,si vous avez la solution pour ce petit probléme je vous remercie d'avance ;)