Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Cela fait une semaine que j'ai mon Macbook Pro Retina, 8go/15", mais voilà le problème : J'ai déjà des ralentissements, des lags, alors que je ne le pousse pas totalement à son maximum. J'ai déjà vu ces remarques dans d'autres forums, etc.. Certains disent que c'est à cause de l'écran qui demande beaucoup à la carte graphique, d'autres que c'est à cause de Mountain Lion (que j'avais de base sur mon MBP). Donc oui, j'ai des ralentissements rien qu'au défilement dans certaines applications comme Safari, Mail, etc. Mais aussi sur Aperture, et autres.
Je comptais utiliser Logic Pro 9 d'ici peu, et faire du montage vidéo.
Dois-je espérer des mises à jour logicielles, ou alors est-ce simplement un "fail" de Apple en ayant voulu mettre un écran aussi fin (en précision, définition, pixels) sur un Macbook Pro?
Je suis encore dans la période de rétractation jusqu'au 22 (et apparemment je pourrais renvoyer, et me faire rembourser la machine si je la renvoie avant cette date, mais je compte pas encore faire ça..), donc j'aimerais avoir vos avis.. Appeler le SAV? Pour le remplacer par la version non-Retina qui semble plus... "fiable"?
Merci d'avance !
Je suis nouveau sur le forum. Cela fait une semaine que j'ai mon Macbook Pro Retina, 8go/15", mais voilà le problème : J'ai déjà des ralentissements, des lags, alors que je ne le pousse pas totalement à son maximum. J'ai déjà vu ces remarques dans d'autres forums, etc.. Certains disent que c'est à cause de l'écran qui demande beaucoup à la carte graphique, d'autres que c'est à cause de Mountain Lion (que j'avais de base sur mon MBP). Donc oui, j'ai des ralentissements rien qu'au défilement dans certaines applications comme Safari, Mail, etc. Mais aussi sur Aperture, et autres.
Je comptais utiliser Logic Pro 9 d'ici peu, et faire du montage vidéo.
Dois-je espérer des mises à jour logicielles, ou alors est-ce simplement un "fail" de Apple en ayant voulu mettre un écran aussi fin (en précision, définition, pixels) sur un Macbook Pro?
Je suis encore dans la période de rétractation jusqu'au 22 (et apparemment je pourrais renvoyer, et me faire rembourser la machine si je la renvoie avant cette date, mais je compte pas encore faire ça..), donc j'aimerais avoir vos avis.. Appeler le SAV? Pour le remplacer par la version non-Retina qui semble plus... "fiable"?
Merci d'avance !