Macbook pro revB

Félicitation !

J'imagine que tu dois être tout geek avec les yeux exorbités et de la bave au coinde la bouche ! :D

Fais péter les photos ! :D

Le mien est en "Out For Delivery" depuis 10:19, ils passent en début d'après-midi. Et je viens d'apprendre que le cours de cet après-midi tombait à l'eau ! Je vais pouvoir bien geeker ! :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
 
Merci à vous tous !!!!

ce n'est pas sans une certaine euphorie que je vous écrit ce post de mon macbook pro 17" !!!!!:D :D :D :D :D

ok j'ai compris je m'occupe des photos !!!!
 
Je viens d'appeler TNT pour savoir à quelle heure ils comptent me livrer.

J'ai ainsi appris que leur système informatique est en ce moment en panne. Ils doivent me rappeler quand ils pouront me dire ou est mon colis. On dirait qu'ils sont dans la grosse m**** :D

c'est ballot, ils ont paumé ton MBP, tu vas devoir attendre 3 semaines pour avoir le tient. :D

Hé oui, je suis parti à la retraite ;) A 20 ans, c'est chouette ! :D

Je n'avais plus trop le temps de modérer Réagissez! et il faut savoir céder la place quand l'envie commence à disparaitre ! ;)

Mais je n'exclus pas de revenir un jour ! :cool:
Faut dire, modérer réagissiez, il y a du boulot à plein temps là bas ;)
J'ai arrété d'y aller j'avais un facheuse tendance à déraper. :D

Félicitation !

J'imagine que tu dois être tout geek avec les yeux exorbités et de la bave au coinde la bouche ! :D

Fais péter les photos ! :D

Le mien est en "Out For Delivery" depuis 10:19, ils passent en début d'après-midi. Et je viens d'apprendre que le cours de cet après-midi tombait à l'eau ! Je vais pouvoir bien geeker ! :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
Belle description du geek, ça fait peur.
Merci à vous tous !!!!

ce n'est pas sans une certaine euphorie que je vous écrit ce post de mon macbook pro 17" !!!!!:D :D :D :D :D

ok j'ai compris je m'occupe des photos !!!!
Dépêche toi, quand la foule commence a scander les photos, tu es mal. :D
 
Merci à vous tous !!!!

ce n'est pas sans une certaine euphorie que je vous écrit ce post de mon macbook pro 17" !!!!!:D :D :D :D :D

ok j'ai compris je m'occupe des photos !!!!

Et là, c'est l'plantage! BOUM DIRECTION => S.A.V

:D

Je plaisante! LES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS!!!!!!!!!!! ALLEZ FAIS CHAUFFER TON NUMERIQUE LA!!!!! :p
 
c'est ballot, ils ont paumé ton MBP, tu vas devoir attendre 3 semaines pour avoir le tient. :D


Faut dire, modérer réagissiez, il y a du boulot à plein temps là bas ;)
J'ai arrété d'y aller j'avais un facheuse tendance à déraper. :D


Belle description du geek, ça fait peur.

Dépêche toi, quand la foule commence a scander les photos, tu es mal. :D

Vous devez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir à nouveau à Tarul... :rose:
 
bon allez c'est parti :

premières photos ici : http://macbookpro.core2duo.free.fr/

D'autres photos et tests arriveront par la suite !

Si des personnes souhaites avoir des compléments d'info sur ce modèle vous pouvez toujours demander ;)

à très vite :D

ps : Xtrem je n'ai même pas lu ton post :p;)
 
Eye iMax, si c'est pas indiscret, tu habites où? Non parce que si tu habites Genève et que tu reçois ton MacBook today, ca pourrait m'arranger! :D Non pas que je veuille te le voler mais ce serait un p'tit point de repère pour moi! ;)
 
  • J’aime
Réactions: iMax
bon allez c'est parti :
premières photos ici : http://macbookpro.core2duo.free.fr/

D'autres photos et tests arriveront par la suite !

Si des personnes souhaites avoir des compléments d'info sur ce modèle vous pouvez toujours demander ;)

à très vite :D

ps : Xtrem je n'ai même pas lu ton post :p;)

MA-GNI-FIQUE! Merci pour cet avant-goût! Il en aura fait du chemin ce p'tit bout d'Alu'.

J'ai juste une question. Résidant en France mais ayant acheté mon MacBookP en Suisse (j'ai toujours utiliser du QWERTZ) j'aurai aimé savoir à quoi ressemblait la prise secteur... je vais sans doute me retrouver avec une prise à 3 branches (la prise Suisse).

Sais-tu (ou une autre personne) combien faut-il payé pour acquérir une prise secteur Française qu'on achèterait dans le commerce?
 
génial la présentation tu as fait ça avec quoi ??


merci pour les photos :up:
 
MA-GNI-FIQUE! Merci pour cet avant-goût! Il en aura fait du chemin ce p'tit bout d'Alu'.

J'ai juste une question. Résidant en France mais ayant acheté mon MacBookP en Suisse (j'ai toujours utiliser du QWERTZ) j'aurai aimé savoir à quoi ressemblait la prise secteur... je vais sans doute me retrouver avec une prise à 3 branches (la prise Suisse).

Sais-tu (ou une autre personne) combien faut-il payé pour acquérir une prise secteur Française qu'on achèterait dans le commerce?

j'ai vu des kit secteurs sur l'apple store ! :)

génial la présentation tu as fait ça avec quoi ??


merci pour les photos :up:

j'ai pas de mérite je suis webmaster (et j'ai fait ça à la va-vite avec des outils open-source)
 
Salut à tous je reviens après quelques jours d'absence (et oui j'ai un travail, une vie en dehors du Mac,... enfin bref :D )
Je devrais recevoir mon deuxième MBP aujourd'hui, je suis retombé dans le stress de l'attente alors que je ne pensais plus... Eh oui, la machine était parfaite, la finition, tout ! Ma hantise c'était les pixel mort, or le premier jours, tout était nickel, et voilà que le deuxième jour il y en a un qui m'a laché... J'ai donc réussi à l'échanger, mais j'ai convenu d'un RDV lundi avec TNT ppour qu'ils passent le prendre, donc en attendant j'en ai encore bien profité, si bien que je me suis attaché à ce petit MBP (et même au fameux pixel !). Et là je commence à stresser, est-ce que le nouveau n'aura rien, parce que je veux LE MIEN et ne plus avoir à l'échanger (bon c'est vrai, c'est pas grand chose un pixel, mais le reste était tellement parfait...) du coup je me demande si j'ai bien fais de prendre le "risque" alors que j'aurai pu accepter ce minuscule défaut sur le premier...
Autre doute, comme j'ai choisi un DD 160 Go, il parait qu'il peut s'agir de deux modèles différents aléatoirement (Hitachi et Seagate), or sur le premier modèle j'avais un Hitachi, qui selon certains tests était vraiment très bien et surement mieux que le Seagate, je serai donc déçu de ne plusavoir le même disque dur...

Vous devez vous dire que je suis parano, manique ou je ne sais quoi (quoique qu'en j'en lis certains ici :siffle: :D ).

En tout cas, pour les quelques jours d'utilisation que j'ai eu, je peux dire que je ne trouve aucun inconvénient à ce modèle, vraiment par-fait ! Evidemment très rapide, bien fini, ne chauffe pas (le point qui me faisait attendre cette rev B par rapport à la rev A)...

@+
 
Félicitation Shinji3rd ! ;)

Merci Merci :D :D :D

je ne sais pas par où commencer mes tests.... un DVD? je n'ai même pas fait marcher les enceintes pour autres choses que les sons system..... bootcamp? (tout est pret :p) mais qqch me gene dans le fait de recevoir un magnifique mac et de lui coller le ouindoze de suite....

je m'écoute un peu de musique là en fumant un... une clope, et le son est vraiment bien pour un portable !

Sino le DD est un hitachi (je pensais un seagate) 93.16Go dispo =)
 
Eye iMax, si c'est pas indiscret, tu habites où? Non parce que si tu habites Genève et que tu reçois ton MacBook today, ca pourrait m'arranger! :D Non pas que je veuille te le voler mais ce serait un p'tit point de repère pour moi! ;)

Région lausannoise ! ;)
 
IL EST LAAAAAAAAAAAAA !!! :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
 
Buh ?

Bizarre, il doit y avoir une erreur; ils m'ont envoyé un 17' glossy 160Go 3Go RAM :mouais:

Je le garde et je dis rien !!!! :rateau: