Macbook pro sur le refurb, qui est content ?

lanss07

Membre confirmé
6 Juin 2006
99
2
47
Bonjour,
Voilà, je viens finalement de craquer pour un macbook pro à 1550 euros (2 Ghtz, 512 DDR, X1600 128)
le modèle de base actuel (j'ai volontairement évité les Versions avec coreduo 1.86, et les Versions avec 2Ghtz avec x1600 et 256 mo de mem, car trop anciens pour avoir la chance de tomber sur un destockage presque neuf, sans compter le risque plus important d'avoir une carte mère qui merde).

J'aurais aimé avoir les retours de certains sur leurs achats de macbook pro par le biais du refurb.
qui as reçu un modèle sans aucun défaut (et quel model) ?
ou sinon quels sont les soucis que vous avez eu à la réception (bruit, esthétique, propreté, chaleur en utilisation...)
et surtout qui est content de son achat??
car j'ai rarement vu des gens vraiment satisfait, sur les différents topics.
Merci à vous!

Idem, j'ai commandé un MBP 2ghz 512Mo 80go vendredi sur le refurb, et j'ai même pu profiter du coupon de réduc de 35 euros qu'Apple m'avait envoyé par mail quelques minutes avant :D.

Si tout va bien, le bébé devrait arriver demain chez moi. J'ai bloqué la journée pour être sûr de ne pas louper le p'tit gars de chez UPS. Je commence à craquer là, depuis la revente de mon iBook je suis retourné sur mon vieux HP portable (quelle idée d'ailleurs de foutre un P4 dans un portable, ça fait plaque de cuisson et le bruit d'un Boeing dès l'allumage lol).

Donc si tout va bien, je reposterai sur ce topic demain avec le Safari depuis le MBP :up:

• J’aime
Réactions: HmJ
de DD, sur le refurb ! je l ai commandé jeudi dernier:rateau: (le 19/10/2006) et il est cense arriver dans le courant de la semaine :love: ! tiens au passage si quelqu un pouvait me dire s il t appelle la veille ou bien 2 jours avant)! Je dois avouer que je suis un peu stresse de l avoir commander sur le refurb ! maintenant dans le doute je me suis tape les conditions de vente et tu as 10 jours après reception pour le retourner si t pas content !! donc :up: !!

Salut :)

Pour mes achats sur l'Apple store, je n'ai jamais reçu de coup de fil du transporteur avant son passage, ce doit être pareil pour les achats sur le Refurb :D.

Bon, vu l'heure on peut dire qu'on est le 24, date estimée de livraison de mon MBP. Rah je vais lui sauter dessus au livreur si ça continue lol

Un collègue a commandé un macbook pro 1.83 Ghz il y a 10 jours sur le refurb: le colis a disparu chez UPS à Créteil.
Mais bon, ça n'est pas lié au refurb...

Il en a profité pour se faire rembourser et commander un modèle à 2Ghz.

Arf, sur le site d'UPS il est marqué OUT FOR DELIVERY pour aujourd'hui. Mais dépêche-toi ami livreur nom de dieu lol :D:D:D

Le plus drôle c'est que l'Apple Store est fermé, les nouveaux MBP risquent de sortir le jour où je reçois l'ancien :D:D:D

Youpi : je poste ici depuis mon MBP. Premières impressions : ça change de l'iBook G4 lol. Le toucher du clavier est assez déroutant, mais après un temps d'adaptation ça devrait le faire.

Au niveau cosmétique, la machine a l'air quasi-neuve, quelques traces de doigt légères sur la coque trahissant son passé chez un précédent propriétaire et son retour chez Apple.

Bonne surprise, je craignais d'avoir une dalle brillante type Macbook, et finalement c'est un écran mat.

Plus d'infos rapidement :)