MacBook Pro : touche del inclinée?

Merci pour ta réponse, alors avant la touche 1 j'ai une touche avec un symbole comme deux s l'un au dessus de l'autre et en petit le o de degré.
J'ai une photo mais je ne sais pas comment l'ajouter.
 
C'est un cadeau de ma tante, qui est dans l'import export et je sais absolument pas ou elle l'a acheté.

quand j'appuie dessus "sur la touche avant le 1" ca donne ca donne ca § ou ca ± , mais c'est le premier symbole que j'ai taper qui figure sur la touche .
 
OK, donc déjà les signes sur le clavier sont cohérents avec ce qui apparait à l'écran. Ca a l'air bête comme ça mais certains petits malins réorganisent les touches du clavier (par exemple pour faire croire que c'est un AZERTY au moment d'une vente alors que c'est un Qwerty, sauf que le reste devient complétement incohérent).

Ce n'est pas un Qwerty US, ça c'est certain.
Ce n'est pas non plus un Qwerty Canadien: http://img683.imageshack.us/img683/1333/dsc2745.jpg

Je ne sais pas ce que c'est, certains signes spécifiques à une langue ou une autre pourrait te mettre la puce à l'oreille (encore une fois, une photo pourrait aider).
Ta tante aussi doit savoir dans quel pays, elle l'a acheté...

Quoiqu'il en soit si la découpe de ta coque est identique à un Azerty (Fr), on peut envisager de changer juste les touches (ça se vend pas très cher, pour celles que tu n'as pas genre @/#, &/1, é/2...) pour en faire un vrai Azerty (déclipsage, reclipsage).

---------- Nouveau message ajouté à 09h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h11 ----------

La liste ici:
http://support.apple.com/kb/HT2841?viewlocale=en_US

Ca peut être arabe, bulgare, danois (enfin tu l'aurais vu je pense...), hollandais (pas trop visible), anglais (du royaume-uni ou international, pas américain), etc...
 
Je te remercie encore une fois pour ton aide et pour le temps consacré dans tes réponses.
Pour la tante je suis en froid avec elle , c'est a ma mère a qui elle l'a remit le produit pour apaiser les tension, alors pas trop possible d'en savoir plus et vue qu'elle est toujours en déplacement.

Je vais regarder sur la boite, je me rappel que les caractéristiques sont écrit en je ne sais qu'elle langue.
 
Le plus probable est qu'il s'agit d'un clavier "anglais international" (par opposition au clavier anglais américain), qui te permettrait donc la modif à moindre coût.

HT2841-Wireless-International.jpg

(anglais internat)

=>

HT2841-Wireless-French.jpg

(FR)

Tandis que le clavier "anglais US" poserait un problème de découpe de la coque:
HT2841-Wireless-US.jpg

(US)
 
Je viens de trouver sur la liste que tu m'as indique , c'est un swedish :sleep:

Donc j'ai plus qu'a trouver les touches.

Tu connais un revendeur?????
 
Ah oui c'est original :)

Je ne sais pas où en acheter (je veux dire à un tarif décent vu le nombre dont tu vas avoir besoin), j'avais vu ça y'a quelques temps mais je ne sais plus où.

Une idée, dans un premier temps serait d'aller chez un APR ou un AppleStore et de leur demander s'ils peuvent vendre un jeu de touche de MacBook Pro Azerty et quel est le prix.

S'ils n'ont pas, il faudrait que tu listes les touches dont tu as besoin pour en connaitre le nombre (23?) et chercher au meilleur tarif chez les vendeurs autres (tu peux sans doute avoir une ristourne vu le nombre). Voir acheter à quelqu'un dont le MBP est HS, etc.
Certains vendeurs ne se gênent pas pour vendre 5€ la touche, ce qui est inenvisageable vu le nombre dont tu as besoin.

PS sinon, il y a la solution des autocollants -moins bien-