macbook-problême d'allumage

DrEaMy

Membre enregistré
2 Juillet 2006
2
0
Bonjour, j'ai acheté un macbook il y a un mois environs et depuis quelques temps l'allumage n'est pas facile.
Je m'explique, j'appuie sur le boutons d'allumage en haut à droite, j'entend un bruit mais l'écran ne s'allume pas du tout...

Si quelqu'un a rencontré se problème, cette personne serait assez sympa de me dire comment éviter que ça se reproduit , car depuis aujourd'hui il ne s'allume plus du tout.

DrEaMy a dit:
Problème d'allumage...
Vérifie les bougies, recharge la batterie et au pire essaye de démarrer en mode "poussette"... non, va plutôt direct au SAV ;)

est ce que ça te le fait toujours ou seulement de temps en temps comme le mien ?
(pour le faire redémarrer j'enlève la batterie et je la remet...il redémarre)
ups doit venir le chercher demain chez moi pour ce problème. il le fait tous les 4 ; 5 jours mais à part ça pas d'autre problème.

donc vla il redémarrai plus du tt é la batterie est chargé a fond donc j'ai contacté le SAV comme vous l'aviez dit....
Merci en tt cas

DrEaMy a dit:
donc vla il redémarrai plus du tt é la batterie est chargé a fond donc j'ai contacté le SAV comme vous l'aviez dit....
Merci en tt cas

le mien est au sav depuis le 5 juillet pour ce pb......j'attends son retour avec impatience.:love:
ou en es tu avec le tien ??