Salut à tous, petit rappel de mes histoires de Macbook.
Le 1er Macbook reçu avait l'isight hs et était totalement impossible à éteindre, je demande l'échange et en reçoit un 2ème...au bout d'un mois "kernel task" à n'en plus finir, cpu qui tourne à plus de 50% sans aucune appli ouverte...direction le sav. Après un mois d'attente, mon Macbook me revient en pleine forme, jusque ce matin ou maintenant il s'éteint tout seul sans crié gare. Alors je me dis que je devrai peut-être prendre un Apple care pour cet ordi car il a l'air tellement fiable, que la garantie devrait être vite amortie à raison d'une panne par mois et donc de 30 euros de frais d'expédition à chaque fois...
Mais lorsque l'on a l'Apple care, est-ce que ces frais sont pris en charge ou est-ce qu'il faut encore courir aprés un centre agrée?
Le 1er Macbook reçu avait l'isight hs et était totalement impossible à éteindre, je demande l'échange et en reçoit un 2ème...au bout d'un mois "kernel task" à n'en plus finir, cpu qui tourne à plus de 50% sans aucune appli ouverte...direction le sav. Après un mois d'attente, mon Macbook me revient en pleine forme, jusque ce matin ou maintenant il s'éteint tout seul sans crié gare. Alors je me dis que je devrai peut-être prendre un Apple care pour cet ordi car il a l'air tellement fiable, que la garantie devrait être vite amortie à raison d'une panne par mois et donc de 30 euros de frais d'expédition à chaque fois...
Mais lorsque l'on a l'Apple care, est-ce que ces frais sont pris en charge ou est-ce qu'il faut encore courir aprés un centre agrée?