MacBook Rev.B?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour une entreprise, il sera sans doute plus aisé de connaître la date à laquelle faire une commande pour avoir le matériel à jour (grâce à un contact commercial plus fin).
Mais pour un particulier, je continue à penser que ce n'est pas si évident : les devis DELL pour des machines équivalentes [même numéro de modèle] varient d'une semaine à l'autre, en raison d'offres commerciales ou de variations dans les composants. J'en ai encore fait l'expérience ces derniers mois : le temps que le service achat se bouge, le prix avait changé deux fois pour le même modèle.

Après ... ce n'est pas parce que les gens postent que cela est fondé (nous faisons tant de choses inutiles ...) et que leurs posts soient pertinents.

Et le fait de travailler dans l'informatique depuis la Saint Glinglin ou avant-hier ne semble pas y faire autant qu'on pourrait l'espérer :)

C'est vrai que Dell est parfois "surprenant" :D
Au moins, on ne peut pas retirer à Apple une grande clarté sur les prix.
Mais globalement, avec les grands constructeurs généralistes PC, on n'a pas de questions métaphysiques à se poser concernant les évolutions de machines. Ils suivent Intel "à la trace"...
Concernant les roadmaps, c'est la REGLE. Aucun constructeur ne peut vendre en grands comptes sans une roadmap précise.
Pour le reste, il est évident que les avis sur un forum ne sont pas "parole d'Evangile"... mais on peut aussi de temps en temps discuter le bien-fondé de tel ou tel commentaire sans sauter à la gorge dès que l'on soupçonne une esquisse de critique envers Apple ;)

Tu l'auras compris, ce fil (successeur de deux autres du même métal) me saoûle un peu. Mais loin de moi l'idée de défendre Apple. Le point qui me semble important est que l'informatique grand public est depuis bien longtemps (le premier IBM-PC, disons) prise d'une frénésie sans fin. On attend toujours le coup d'après et quand il arrive on se dit qu'il faudrait encore attendre le suivant etc. Cela entretient une attente indéfinie et perpétuelle assez pénible (et agaçante pour le modérateur).
Et là, c'est vrai quel que soit le constructeur (peut-être davantage pour l'un [Apple] que pour l'autre [DELL]) : on passe sa vie à se ronger les ongles avant d'acheter. Et on a les boules 3 mois après l'achat car il y a mieux à moins cher ...

À la limite, du côté d'Apple, la relative lenteur des mises à jour permettait éventuellement de ce concentrer davantage sur ce que l'on veut faire et ce dont on a besoin. Maintenant Apple va devoir suivre aussi le même mouvement que les autres. Mais je doute que cela crée davantage de certitude.

Pour la Rev. Z, il y aura peut-être ceci ...

Tu l'auras compris, ce fil (successeur de deux autres du même métal) me saoûle un peu. Mais loin de moi l'idée de défendre Apple. Le point qui me semble important est que l'informatique grand public est depuis bien longtemps (le premier IBM-PC, disons) prise d'une frénésie sans fin. On attend toujours le coup d'après et quand il arrive on se dit qu'il faudrait encore attendre le suivant etc. Cela entretient une attente indéfinie et perpétuelle assez pénible (et agaçante pour le modérateur).
Et là, c'est vrai quel que soit le constructeur (peut-être davantage pour l'un [Apple] que pour l'autre [DELL]) : on passe sa vie à se ronger les ongles avant d'acheter. Et on a les boules 3 mois après l'achat car il y a mieux à moins cher ...

À la limite, du côté d'Apple, la relative lenteur des mises à jour permettait éventuellement de ce concentrer davantage sur ce que l'on veut faire et ce dont on a besoin. Maintenant Apple va devoir suivre aussi le même mouvement que les autres. Mais je doute que cela crée davantage de certitude.

dis donc!!!! faudrais pas tomber dans une discution banal!!! y a le bar pour ca!!!!

:D:D:D:D

désolé, mais j ai pas pu m empecher...:rateau:

Ben c'est à dire que globalement on tourne un peu en rond sur cette affaire....
Moi je m'en fous, je suis sur PC :D et j'attends l'octo-core pour prendre un Imac :zen:

Euh! Korben, je crois avoir croisé la fille dans le métro parisien ce matin, ligne 8 (balard-créteil), elle était blonde, elle croquait une pomme, et avait un ipod, dans son sac, je répètes elle avait un ipod dans son sac.
On s'est regardés, et, je penses, qu'elle pensait à ce que je pensais....La rev.B du Macbook pro...Je suis sur qu'elle avait des infos, en tout cas, elle était sexy...:D

dis moi que t as son numéro..... pour plusieur raison bien sur!! :love:

bahhhh c est trop naze.... les nouveaux portables .... dual core 2 ..... bref...bla bla bla.... debut 2007.... ca craint....Comment je fais mooi en attendant sans ordi....

avec mon pauvre titi (tanim) dont les charnieres ont rendu l'ame dans un premier temps....et qui a present ne donne plus signe de vie apres avoir fait une interruption subite de vie....
grrrrrrrr

vous avez compris comme moi alors ?.... va falloir attendre... et meme le pere noel ne va pas nous le porter ???? sniffff

NE DIT PAS CA!!!!:mad::mad::mad: ... Steve pourais t'entendre... En tout cas, moi je fais partie de ceux qui croient en une mise à jour très soudaine!! ....Ou bien suis-je le seul??:confused:

(soupir) ...

Record chez macrumors, le sujet de discussion sur le macbook pro rev 2 a dépassé les 100 pages avec pas loins de 2520 posts. Comme quoi cette revision du mbp est attendu comme le messie. :p

Record chez macrumors, le sujet de discussion sur le macbook pro rev 2 a dépassé les 100 pages avec pas loins de 2520 posts. Comme quoi cette revision du mbp est attendu comme le messie. :p

Le tout étant modéré par un certain Bumpee... :cool: :D

Allez hop, tous sur macrumors. :D

Y a du verrouillage sauvage et violent dans l'air... :D

Au fait, vous avez pensé aux délais de livraison si le MBP est upgradé ?
Parce qu'avec tous ceux qui attendent ça pour passer commande, ça risque de bouchonner sévèrement !! :D

NE DIT PAS CA!!!!:mad::mad::mad: ... Steve pourais t'entendre... En tout cas, moi je fais partie de ceux qui croient en une mise à jour très soudaine!! ....Ou bien suis-je le seul??:confused:

Non t'es pas le seul !!!!!!!!

;)

bah... mais moi non plus je veux pas attendre grrrrrr

et parce qu en plus, oui j'ai pensé aux bouchons de livraison.... BEURKKKKKK:rose: :mad: :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.