Macbook / TV

Anthony1003

Membre confirmé
30 Mai 2007
25
0
Bjour,

Je ne sais pas si il s'agit du bon endroit pour poster ce sujet, mais je tente:

Je voudrais brancher mon macbook à ma TV , TV classique avec une peritel (jaune rouge blanc).

Quel produit dois je acheter ? Ya t il une reference ou un modele exact ? et surtout ou puis je le trouver à Paris ? (Je ne peux pas acheter sur Apple Store pcq je suis plutot préssé).

Merci par avance

Et bien il y a l'Apple TV, avec ce produit tu es sur de pouvoir connecter ton mac à la TV, maintenant il faudrait lacher un gros billet je pense qu'il y a d'autre solutions plus abordables.

Bonjour

Pas la peine de se ruiner ! Il y a un adaptateur Apple "mini-DVI vers Vidéo" spécialement prévu pour ça. On en trouve normalement dans la plupart des grands magasins vendant du matériel Apple (Surcouf, FNAC, etc.).

Cet adaptateur a deux connecteurs de sortie. L'un pour le format S-Video, l'autre pour le format Composite. C'est ce dernier qui t'intéresse. Il se présente sous la forme d'une prise RCA repérée en jaune.

Pour les prises repérées en rouge et en blanc qui concernent l'audio, il faudrait te servir d'un cordon à brancher sur la prise casque de ton MacBook (mini-jack stéréo vers deux RCA).