MacBook un phénomène!

Aerochris a dit:
ouais, j'éspére que c'est pas une sony parcequ'avec la taille qu'elle doit faire si elle péte...:heu: :D :D :D

Christopher

:D:D:D:D:D:up:

• J’aime
Réactions: supermoquette
attention l'acer est une grosse merde niveau finition
mais le dell je l'ai jamais vu mais ca à l'air impressionant
même si l'ALX niveau station de travail sa en jette aussi

Bof perso j'lai trouvé un peu fade à coté de mon Powerbook 17".:D

Sinon je trouve déplorable également l'abandon de la branche Ibook 15"(ou 14" ? Je sais plus) grand public. Le 13 wide faut aimer quand même...

Bison a dit:
Bof perso j'lai trouvé un peu fade à coté de mon Powerbook 17".:D

Sinon je trouve déplorable également l'abandon de la branche Ibook 15"(ou 14" ? Je sais plus) grand public. Le 13 wide faut aimer quand même...

Moi je trouve que le 13''3 est le format idéal... C'est pas trop petit ni trop grand. Pour rien au monde je changerai contre un 12''.

d'accord avec toi
moi j'aurais adoré un mix entre le normal et le pro
càd un modéle 13,3 pouces mais avec une x1600 à la place du chipset intel
ça serait l'idéal
une machine à tout faire et pas trop grande :D:up:

A ce chipset intel, il aura fait coulé beaucoup d'encre. :D J'imagine même pas si apple le remplace part une X1300 ça va être la ruée vers l'or! :D

Moi je comprends pas trop pourquoi on se focalise autant sur un pouce ou deux.
Pour 200 euros (ce qui est pas énorme si on a le budget pour se payer un portable, en général), on a un écran plat très grand et très bien qu'on peut mettre sur son bureau, y raccorder le portable et profiter du double écran (qui impressionne vachement les filles, aussi).

Et quand on bouge, on est légers, etc ...

Je changerais mon powerbook 12" pour rien au monde :zen:

Le truc qui me dérange sur la gamme macbook, c'est le 512 de RAM et le prix exhorbitant de la RAM sur l'AppleStore.
J'ai plein d'amis qui veulent s'acheter un portable en ce moment, et à chaque fois c'est "il est nul ton mac, y'a que 512 de RAM" (quand on s'y connait pas trop en info, on se focalise sur les chiffres forcément).
Et étant donné que changer la RAM d'un portable n'est pas une opération si simple et rassurante que ça ... ben z'ont pris des pc, les pauvres.

ce qui est embetant c'est pas l'ecran mais la bordure autour de l'écran qui fait que le macboo est plus un 15 pce qu'un 13.3
c'est comme si j'vais un pitch de fou sur mon pov tube.

euh...en français, cela donne ?
yret
modérateur

Moi je comprends pas trop pourquoi on se focalise autant sur un pouce ou deux.
Pour 200 euros (ce qui est pas énorme si on a le budget pour se payer un portable, en général), on a un écran plat très grand et très bien qu'on peut mettre sur son bureau, y raccorder le portable et profiter du double écran (qui impressionne vachement les filles, aussi).

Et quand on bouge, on est légers, etc ...

Je changerais mon powerbook 12" pour rien au monde :zen:

Le truc qui me dérange sur la gamme macbook, c'est le 512 de RAM et le prix exhorbitant de la RAM sur l'AppleStore.
J'ai plein d'amis qui veulent s'acheter un portable en ce moment, et à chaque fois c'est "il est nul ton mac, y'a que 512 de RAM" (quand on s'y connait pas trop en info, on se focalise sur les chiffres forcément).
Et étant donné que changer la RAM d'un portable n'est pas une opération si simple et rassurante que ça ... ben z'ont pris des pc, les pauvres.

Enfin la RAM sur le macbook c'est aussi simple à changer que de brancher une souri USB :D