Macbook==>wifi

Oui justement mais moi je veut crée un résau alor esque cette airport express est elle juste un relais ou elle pet Crée ce réseau ?
 
Oui justement mais moi je veut crée un résau alor esque cette airport express est elle juste un relais ou elle pet Crée ce réseau ?


Tiré du Apple Store US

....[FONT=helvetica, geneva, arial] It also allows you to share both a broadband Internet connection for up to 10 users....


[/FONT]Tu peux donc créer un réseau :D Je crois qu'il voulaient dire que tu va pouvoir avoir plus de liberté sans-fil :rateau:
 
En effet, si tu branches une borne Airport Express à ton modem en éthernet, tu peux étendre sa portée grâce à d'autres bornes Airport Express. Bref, ces petites machines peuvent servir de relais wifi dans toute la maison. Voilà ce qu'en dit apple :

"Étendez votre réseau
Si vous possédez déjà un réseau sans fil à votre domicile et que vous aimeriez étendre son rayon d'action, AirPort Express est la solution qu’il vous faut. Imaginons que vous souhaitiez vous connecter à Internet avec votre PowerBook dans une zone sortant des 45 mètres du champ d’action de votre Borne d’Accès AirPort Express ou AirPort Extreme. Vous pouvez utiliser AirPort Express comme passerelle sans fil pour étendre le rayon d'action de votre borne d'accès principale.
Nul besoin de câbles ou de fils supplémentaires. AirPort Express, qui fait office de passerelle, n'a pas besoin d'être connectée physiquement à votre borne d'accès principale ou à votre modem ADSL ou câble. Il vous suffit de la placer dans le rayon d’action de votre borne principale, à proximité de l’endroit où vous aimeriez bénéficier de votre connexion sans fil."

Apple souligne cependant qu'il faut que la borne principale (reliée au modem donc) soit une Airport Express ou Extreme.

oups, désolé pour cette réponse alors que tu l'avais déjà ! (ça m'apprendra à venir sur le forum alors que j'ai pas les yeux en face des trous en cette grise matinée parisienne :) )