MacBook Air MacbookAir + 2 écrans

DeadEnd012

Membre enregistré
30 Novembre 2020
6
0
36
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis que je n'arrive pas à solutionner.
J'ai un MacbookAir de 2011 et compte tenu de mes activités et du télétravail de plus en plus présent j'aimerai le connecter à mes deux écrans Iiyama dotés tous les deux de ports DP et HDMI. Je trouve quelques conseils mais pas pour obtenir 3 écrans bien distincts, ou au pire que l'un de mes deux écran Iiyama soit une recopie de mon MBAir et que l'autre écran soit indépendant.
J'espère avoir été assez claire dans mes explications et aussi que vous aurez m'apporter une solution :D

Merci d'avance ;)
 
Bonjour,
C'est très clair, malheureusement il me semble que ce Mac est limité à un seul écran externe de 2560x1600 max :sorry:
 
Bonjour,
C'est très clair, malheureusement il me semble que ce Mac est limité à un seul écran externe de 2560x1600 max :sorry:
Je suis d'accord.
Dans MacTracker il est indiqué ceci :
Display Support Support for one Thunderbolt display
Display Modes Dual display extended, video mirroring, and AirPlay Mirroring
 
Petit Up en fait c'est un Mid 2013 et non 2011 pourtant j'en étais persuadée. Donc du coup j'ai bien le "Macbook Dual screen Thunderbolt" via MacTracker. Comment faire maintenant ? Il existe des adaptateurs 1 entrée thunderbolt vers 2 sorties hdmi pour deux écrans distincts ?
 
Dernière édition:
Petit Up en fait c'est un Mid 2013 et non 2011 pourtant j'en étais persuadée.
C'est pas sympa de nous faire chercher sur le mauvais modèle, il suffit de regarder dans A propos de ce Mac...