MacbookPro commandé!!

creatix

Membre confirmé
14 Mars 2007
43
1
35
caen
blog.creatixlabs.com
Je vient de commandé mon macbookpro 15" a l'instant :p super contant mais bon "Délai estimé de livraison: 20 Jul, 2007 - 23 Jul, 2007 " j'espère que je l'aurai avant quand même! :) donc voila je traînai déjà un peut sur le forum avant de me décidé :D
(bon ok j'ai déjà mit sa dans un message guiguilap m'a déjà souhaite la bienvenue :)

je voulais juste savoir si un ipod formaté au format windows (fat32 sûrement) tourne aussi sous mac sans formaté

(bon pour tout vous dire j'ai fait le message car un membre du forum vient de le faire :rolleyes: )
 
Bravo pour ta commande (machine géniale, tu verra) et félécitations pour ton Switch :D

Quelle est la config de la bête? :rateau:

Pour ton ipod, il n'y aura pas de problèmews sauf que vu que ton ipod est synchronisé avec un autre ordinateur, il faudra re-synchroniser (photos, musique, podcast, etc..)

Voila :p
 
2.2GHz Intel Core 2 Duo
2GB 667 DDR2 SDRAM - 2x1GB
160GB Serial ATA Drive@5400rpm
SuperDrive 8x
15 Widescreen Display
No Modem
No Optional S/W
BkLit Keyboard/Mac OS-F
Country Kit-FRA











voila :) merci pour la réponse ;)
 
Excellent choix. ;)


Pour l'iPod, j'ai des doutes.

Les iPod peuvent fonctionner aussi bien sur Mac que sur PC.

Par contre, le programme interne n'est peut-être pas le même. Tu vas devoir peut-être réinitialiser, réinstaller le programme adéquat, et réimporter ta musique.

En tous cas, je t'invite vivement à faire préalablement une sauvegarde de ta musique.

Va faire une recherche, ou poser clairement la question sur ce site.
http://forums.igen.fr/vbulletin/index.php


N.B: Malheureusement, sur MacGe, on ne peut pas poser des questions techniques sur l'iPod, et l'on est renvoyé vers ce site.
 
Ah oui j'oubliais pour la mise a jour de l'ipod (comme Divoli à mentionné ) il faudra le formater en Mac pour pouvoir effeftuer des mises jour ( je l'ai déja testé )

Maintenant, il faudra arreter de parler d'iPod car notre topic sera verrouillé :D ^^
 
merci de vos réponces ;) sinon pour le transporteur sa sera TNT ou UPS? (moi je préfére UPS :) ) je suis impatient c'est long 15jours pour une commande quand meme. sinon Leopard y aura t'il des mises a jour tiger>Leopard a prix réduit comme pour la derniére fois je croit ?
 
merci de vos réponces ;) sinon pour le transporteur sa sera TNT ou UPS? (moi je préfére UPS :) ) je suis impatient c'est long 15jours pour une commande quand meme. sinon Leopard y aura t'il des mises a jour tiger>Leopard a prix réduit comme pour la derniére fois je croit ?


Pour UPS ou TNT, tu verras ça lors de ton tracking... Généralement chez moi c'est UPS, mais pour le MacPro c'était TNT... :zen:

j'allais oublier.... FELICITATIONS et n'oublie pas les photos
 
2.2GHz Intel Core 2 Duo
2GB 667 DDR2 SDRAM - 2x1GB
160GB Serial ATA Drive@5400rpm
SuperDrive 8x
15 Widescreen Display
No Modem
No Optional S/W
BkLit Keyboard/Mac OS-F
Country Kit-FRA

voila :) merci pour la réponse ;)

super machine pour un switch :up:

tu n'as pas fini de regretter de ne pas l'avoir fait plus tôt :D

bon courage pour l'attente et fais chauffer l'apn
 
macbook pro expédié :p aujourd'hui au lieu du 12 :p donc reçu fin de semaine prochaine? selon eux je reçoit sa le 17....