Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au prochain démarrage, tu te connectes dans la nouvelle session et tu essaies d'teindre ton Mac. Ca va permettre de voir si le problème est limité à ta session actuelle, ou bien s'il est global.
J'ai créé une toute nouvelle session mais le problème ne semble pas s'arranger. Toujours un écran noir + souris (je précise par l'occasion que mon clavier est allumé, ça pourrait peut-être aider).
J'ai créé une toute nouvelle session mais le problème ne semble pas s'arranger. Toujours un écran noir + souris (je précise par l'occasion que mon clavier est allumé, ça pourrait peut-être aider).
As tu un disque externe ? Si oui, tu pourrais démarrer sur ton disque externe, à partir du disque externe, télécharger la mise à jour combo Mojave 10.14.6 pour l'installer sur ton disque interne.
As tu un disque externe ? Si oui, tu pourrais démarrer sur ton disque externe, à partir du disque externe, télécharger la mise à jour combo Mojave 10.14.6 pour l'installer sur ton disque interne.