MacDrive 6.1.5 ne fonctionne JAMAIS ??

LedZeFred

Membre actif
4 Septembre 2002
488
24
66
Limoges
Je n’arrive pas du tout à faire fonctionner MacDrive 6.1.5, il ne voit jamais mon disque SilverDrive, j’ai tout essayé, j’ai vérifié sur le site Mediafour et sur les forums, j'ai supprimé Alcohol 120% et Daemon Tools, je ne comprends pas, pouvez vous m’aider ?

Ma config : iMac Intel 24”, OSX 10.4.8, Disque 500Go, Ram 2Go, Windows XP sp2, installé via BootCamp, partition NTFS 45 Go, disque externe SilverDrive 3Ti, 250Go connecté via FireWire 800

Je n’arrive pas du tout à faire fonctionner MacDrive 6.1.5, il ne voit jamais mon disque SilverDrive, j’ai tout essayé, j’ai vérifié sur le site Mediafour et sur les forums, j'ai supprimé Alcohol 120% et Daemon Tools, je ne comprends pas, pouvez vous m’aider ?

Ma config : iMac Intel 24”, OSX 10.4.8, Disque 500Go, Ram 2Go, Windows XP sp2, installé via BootCamp, partition NTFS 45 Go, disque externe SilverDrive 3Ti, 250Go connecté via FireWire 800

est-ce qu'il monte au moins ?
si non ça peut être du au fw 800, pas sur que xp le gère parfaitement, et peut-être pas sans installer un driver :confused:
si tu le vois monter mais qu'il le reconnait pas, c'est qu'il y a un pb avec macdrive
si tu le vois pas monter, c'est qu'il y a un pb avec le fw800, essaie alors sur un autre port ;)

J'essaie de suite en USB2, merci

Bonjour, j'ai essayé l'USB2, et FireWire 400, Windows voit le disque externe, mais pas la partition, ni ma partition Mac, MacDrive censé voir le NTFS reste aveugle :confused:

En fait je dis des conneries, le format c'est Mac OS étendu Journalisé, je peux démarrer dessus.