Macgé version iPhone

Je viens d'avoir un iPod Touch, donc j'ai enfin tester le site et le forum en version "iPhone".

C'est vraiment sympa de l'avoir en plus leger et c'est vraiment pratique.

Par contre, dans les news, il y a parfois des liens vers d'autres news précédentes et ceux-ci ouvre la version normal de MacGé. Si on pouvait avoir la version iPhone de l'article à la place, ça serait parfais.

Et sinon, je suis passé sur iGénération. Il n'y en a pas pour lui ?
 
Bonjour benjamin. Il y a quelques temps on avait parlé d'avoir accès également a la liste des deniers messages (tous forums confondus). Est ce toujours prévu?
 
les saisies sur les news sont toujours erratiques.
Une fois ça passe souvent ça plante après quelques mots :(
 
dans un autre registre.
La version iPhone est une version des forums adaptée a l'iphone, bien.
Mais pourquoi ne pas aller plus loin et utiliser des fonctions propres a l'iphone pour faire une version enrichie et non pas une version épurée ?
 
Oui, on s'en est aperçu. On attend demain...
Concernant les forums, ta proposition d'upload était par exemple vraiment très sympa, mais avec nos moyens actuels, et vu le pourcentage de surf depuis l'iPhone sur les forums (1,5%), on privilégie d'autres chantiers. :)
 
Merci Benjamin pour les "Derniers messages"

Par contre l"heure de dernière connexion, effectivement je ne la regarde jamais.
 
ah oui 1,5% :siffle:
M'étonnes que ce n'est pas prioritaire :D ou alors c'est que bots n'avez rien a Faire :D
L'heure de connexion ? Non jamais que ce soit sûr Mac ou iPhone d'ailleurs.
 
très sympa le lien pour les derniers messages cela permet de ne pas restreindre la visite sous iPhone aux seules discussions suivies :zen:
 
J'ai ajouté un lien vers les derniers messages, comme cela avait été demandé (et supprimé l'heure de la dernière connexion : vous regardez ça, parfois ?).
Merci beaucoup pour la fonction "Derniers messages".
C'était le seul point qui faisait que sur mon iPod Touch je surfais en version standard :rateau:

En tout cas super boulot :up:
 
Bonjour,

Moi j'ai un souci dont personne ne parle. Lorsque j'ai pris dans ce thread l'adresse de la version iPhone des forums, j'en ai fait une icône sur l'écran d'accueil, qui fonctionnait. Mais le soir même elle ne me menait plus vers la version iPhone mais vers la version normale des forums, et ce même quand je prends soin de m'identifier sur la version normale préalablement!

Comment faire pour avoir une icône qui mène durablement vers la version iPhone du forum?

Quoi qu'il en soit merci beaucoup pour tout ce travail!
 
Ben souvent je dois me réidentifier (alors que je coche toujours la case pour le rester) mais meme une fois identifié de nouveau, l'icône pointe vers la page "normale" des forums.
 
Benjamin :coucou: pourrais tu rajouter en haut de chaque discussion un lien pour aller en bas. Car si je fais page précédente je me retrouve en haut de page et dois donc faire défiler toute la page ( cf kelle musique écoutez vous ).
Merci :)