Macgé version iPhone

Bonjour,

Je sais pas si quelqu'un y aurait déjà pensé, mais pourquoi ne pas faire une App MacGé pour l'iPod Touch/iPhone, à la manière du site "le monde" qui permettrait de récupérer au moins les news et les fils où l'on est abonné.
 
Tu te fais deux signets sous forme d'icône et le tour est joué. :)

Ben euh... Je suis peut-être mauvais mais... Les signets en page d'accueil c'est pas parfait... D'abord se pose la question de l'authentification. Une appli pourrait retenir dans les réglages notre pseudo et mdp. Et nous balancer les dernières discussions suivies... Plus un lien vers les forums pour aller lire ce qu'on ne suit pas déjà...

Pis ensuite, j'ai laissé tombé les signets, j'arrive jamais du premier coup sur la version iphone du fofo... (j'avoue vider mes caches de temps en temps, j'aime pas traîner ces données qui retracent mon surf...).

Ceci dit, je donne mon avis mais je ne sais pas programmer... J'aimerais bien mais je n'en ai pas le temps...
 
Ben euh... Je suis peut-être mauvais mais... Les signets en page d'accueil c'est pas parfait... D'abord se pose la question de l'authentification. Une appli pourrait retenir dans les réglages notre pseudo et mdp. Et nous balancer les dernières discussions suivies... Plus un lien vers les forums pour aller lire ce qu'on ne suit pas déjà...

Je ne sais pas comment tu te débrouilles, mais j'ai un signet qui m'envoie direct sur mon tableau de bord (version iPhone). Pas besoin de m'identifier. Et les réglages sur l'iPhone n'influence en rien les réglages sur mon ordinateur.

Et le lien sur le forum y est.

Pis ensuite, j'ai laissé tombé les signets, j'arrive jamais du premier coup sur la version iphone du fofo... (j'avoue vider mes caches de temps en temps, j'aime pas traîner ces données qui retracent mon surf...).

Ca doit être ça.
 
Ben oui mais bon, j'aime bien vider mes caches de temps en temps moi :rateau:
 
Ben oui mais bon, j'aime bien vider mes caches de temps en temps moi :rateau:

Ça ne sert à rien (sauf si tu fait du design web) : le navigateur gère très bien son cache tout seul. C'est même un désavantage de le vider manuellement : au lieu de prendre une partie du contenu de la page web dans son cache, il retélécharge tout à chaque fois. ;)
 
Ça ne sert à rien (sauf si tu fait du design web) : le navigateur gère très bien son cache tout seul. C'est même un désavantage de le vider manuellement : au lieu de prendre une partie du contenu de la page web dans son cache, il retélécharge tout à chaque fois. ;)

Je sais bien que ça me fait tout retélécharger... Mais ça fait suivre à la trace par les gros sites... J'aime pas vraiment que Google et consorts sachent où est-ce que je vais fourrer mon nez... C'est pas que j'ai peur que les caches enflent, juste que j'aime pas qu'on retrace mes dernières sessions de surf... Donc régulièrement, boum les cookies et le cache...
 
Faut pas virer à la parano, si google suit ton cookie c'est juste pour faire des statistques ou afficher des pubs, ils ne savent pas qui tu es ni où tu habites (à part peut-être le pays ou la région). Dès que tu supprime ton cookie, tu repars à zéro de toute façon.;)
 
Chacun ses choix :cool:
Tout ce que je donne pas à Google, même s'ils ne me connaissent pas, c'est toujours ça de pris. Et c'est pas de la parano :p Juste ne pas laisser trainer certaines info sur certaines visites...
 
Quelles infos? Ton pays? Ton navigateur? La résolution de ton écran? Ton OS? Ouaah vachement dangereux… :p :D

Je taquine hein ;)