macInet et Photoshop 7 Illustrator 10

Idefix

Membre enregistré
13 Décembre 2004
4
0
59
J'aimerai savoir si Photoshop 7 Illustrator 10 tournent sur les Macintel.
L'un d'entre vous a-t-il essayé ce genre de config?
Quels sont les problèmes ?

bonsoir, ;) alors illustrator 10 j'ai essayé cet aprèm sur mon nouveau imac24":love: et ça n'a pas marché, l'installateur à quité inopinément, et ce plusieurs fois...pour toshop 7 je ne sais pas ;)

J'ai Photoshop 7 et illustrator 10 sur un MacIntel Core Duo.
Ca marche parfaitement, par contre, je n'ai pas essayé de l'installer avec l'installeur. En fait, j'ai récupéré les fichiers installés sur ma précédente machine qui était un PPC.

Pour ma part, si on veut acheter une Ferrari (un Mac moderne), j'achète les accessoires qui vont avec (donc les mises à jour de mes logiciels phares). Sans ça cela n'a pas beaucoup d'intérêt d'acheter du neuf, sauf d'avoir des problèmes...
Je sais, certains vont me reprocher de jouer le jeu des fabricants de logiciels, mais enfin si on veut du moderne, il faut s'adapter... ou crever...
:zen:

D'un autre coté il me semble que la CS2 n'est pas optimisée* pour les Mac Intel©, donc tant que Adobe© ne sort pas de nouvelle version la Ferrari© (Mac moderne) restera en rodage continu. :siffle:
(Merci rosetta :D :D)

Quitte à investir dans une Ferrari© P4/5 autant ne pas investir dans les accessoires d'une Ferrari© 612 Scaglietti **.
Il ne nous reste plus qu'a attendre et espérer l'éventuelle CS3.
:rolleyes: :) ;)

* Mais il se peut aussi que je me trompe. :heu:
** et vice et versa.

• J’aime
Réactions: IceandFire
J'ai essayé la suite CS2 sur mon Mac Intel, et bien elle est bien moins réactive que Photoshop 7 et Illustrator 10. Donc, je reste avec mes logiciels TROP vieux

Pour ma part, si on veut acheter une Ferrari (un Mac moderne), j'achète les accessoires qui vont avec (donc les mises à jour de mes logiciels phares). Sans ça cela n'a pas beaucoup d'intérêt d'acheter du neuf, sauf d'avoir des problèmes...
Je sais, certains vont me reprocher de jouer le jeu des fabricants de logiciels, mais enfin si on veut du moderne, il faut s'adapter... ou crever...
:zen:

MDR !!!!! il est trop fort ... qu'apporte CS2 sur CS1 ? pas grand choses quelques petite fonction et des softs qui prennent du poids pour pas grand chose .... CS2 a oublier au plus vite !!! vivement CS3 intelisée

faut pas confondre marchandising et progres !

sinon CS installé aux CD adobe sans bleme sur un Macpro, ça tourne pas fort c'est clair, mais c'est utilisable.