MacIntel et Archi?

Nicky-Rack

Membre actif
23 Août 2002
158
3
Avant tout, Bonjour,
Voilà en fait je suis graphiste, et je travaille, entre autres, pour un architecte.

Comme il apprécie particulièrement mon efficacité (hehehe**** :D ), et qu?il envisage de redéfinir son parc informatique, il me demandait s?il était judicieux de faire l?acquisition de Mac+Intel. J?ai malheureusement du le mettre en garde par rapport au problème de compatibilités et de suivi des logiciels spécifiques à l?architecture telle que Autocad etc., mais peut-être ne s?agit-il que d?un a priori? Je voudrais avoir votre avis à ce sujet ? est ce que le Mac fait de l?archi ?
:)

Ok, bon j’ai tout lu, moi j’en touche pas une en archi, alors autocad/versus/achicad… moi je m’en tappe.
Bref, par contre le fait que cet du Intel en dedans est ce que ça change rien ? ça non plus (informatique) j’en touche pas une, mais est ce que ça ouvre des pers (justemment)?

Nicky-Rack a dit:
Ok, bon j?ai tout lu, moi j?en touche pas une en archi, alors autocad/versus/achicad? moi je m?en tappe.
Bref, par contre le fait que cet du Intel en dedans est ce que ça change rien ? ça non plus (informatique) j?en touche pas une, mais est ce que ça ouvre des pers (justemment)?

Oula...
Ce que tu veux c'est AUTOCAD, point barre? Le fait que le mac passe sous Intel cela change rien, le systeme reste MAC OS X et il n'y a point d'autocad dessus.

Un jour, sans doute, on pourra faire tourner windows sur un mac... Mais ce n'est pas encore fait (pour des raisons techniques) et ce sera sans doute possible avec VISTA, mais on n'en sais encore trop rien... On verra ca dans 1 an, peut-etre.

De toute façon la force des macs, c'est son OS, alors acheter un mac pour faire tourner exclusivement windows :rolleyes: