Graoully a dit:Vous avez 48 heures pour optempérer sinon ca va devenir un formidable bordel ici, et ne doutez pas de notre détermination.![]()
DocEvil a dit:Sauf ton respect, humble nioubie, c'est déjà un formidable bordel ici...![]()
Graoully a dit:On va faire un carnage alors:love:
iTof a dit:je suis un peu newbie pour encore quelques milliers de post :siffle: son assurance montre une certaine déterminationn ou une certaine habitude du forum...![]()
DocEvil a dit:Bien qu'il soit encore tôt pour risquer un pronostic, je penche curieusement pour la seconde solution.![]()
Foguenne a dit:Il me fait penser à quelqu'un qu'on voit avec plaisir très souvent ces derniers temps.
Bon, il change de nom et de forme mais sur le fond il est détectable, parfois délectable souvent détestable.![]()
DocEvil a dit:M'est avis que tu n'as pas les moyens de tes ambitions... Il faut être administrateur pour tenir ce genre de propos (et avoir bu) (trop) (et s'être couché tard) (très).
Amenez le goudron et les plumes, les enfants, je crois que ça devrait suffire.![]()
Foguenne a dit:Il me fait penser à quelqu'un qu'on voit avec plaisir très souvent ces derniers temps.
Bon, il change de nom et de forme mais sur le fond il est détectable, parfois délectable souvent détestable.![]()
Graoully a dit:il me reste une décénie avant d'avoir le pardon![]()
macinside a dit:
Foguenne a dit:Je suis sur le fond tout à fait d'accord avec ce nouveau venu.
j'en ai d'ailleurs parlé aux deux Benjamin lors de l'AE.![]()