Mackie ADMIN des forums

Statut
Ce sujet est fermé.

Graoully

Membre confirmé
7 Septembre 2004
36
2
52
Voilà tout est dans le titre !
Vous avez 48 heures pour optempérer sinon ca va devenir un formidable bordel ici, et ne doutez pas de notre détermination. :up:

Allez on s'active... :cool:

PS : JE NE SUIS PAS MACKIE, mais encore pire que lui!

Graoully a dit:
Vous avez 48 heures pour optempérer sinon ca va devenir un formidable bordel ici, et ne doutez pas de notre détermination. :up:

Sauf ton respect, humble nioubie, c'est déjà un formidable bordel ici... :D

Graoully a dit:
On va faire un carnage alors :D :love:

M'est avis que tu n'as pas les moyens de tes ambitions... Il faut être administrateur pour tenir ce genre de propos (et avoir bu) (trop) (et s'être couché tard) (très). :D
Amenez le goudron et les plumes, les enfants, je crois que ça devrait suffire. :D

je suis un peu newbie pour encore quelques milliers de post :siffle: son assurance montre une certaine déterminationn ou une certaine habitude du forum... :D

Benjamin... un chauve non ? :eek:
On a son dossier... !!! :love:

L'autre il se prostitue place Dauphine c'est bien ça ? :love:

Déjà 15 mn de passé les amis pavillon and co ...

iTof a dit:
je suis un peu newbie pour encore quelques milliers de post :siffle: son assurance montre une certaine déterminationn ou une certaine habitude du forum... :D

Bien qu'il soit encore tôt pour risquer un pronostic, je penche curieusement pour la seconde solution. :D

DocEvil a dit:
Bien qu'il soit encore tôt pour risquer un pronostic, je penche curieusement pour la seconde solution. :D

Il me fait penser à quelqu'un qu'on voit avec plaisir très souvent ces derniers temps.
Bon, il change de nom et de forme mais sur le fond il est détectable, parfois délectable souvent détestable. :D

Foguenne a dit:
Il me fait penser à quelqu'un qu'on voit avec plaisir très souvent ces derniers temps.
Bon, il change de nom et de forme mais sur le fond il est détectable, parfois délectable souvent détestable. :D

Un M&M's ? :D

DocEvil a dit:
M'est avis que tu n'as pas les moyens de tes ambitions... Il faut être administrateur pour tenir ce genre de propos (et avoir bu) (trop) (et s'être couché tard) (très). :D
Amenez le goudron et les plumes, les enfants, je crois que ça devrait suffire. :D

Arf...
Non seulement je suis très très très très con ! Et je l'assume ! :love:
Non seulement je bois comme jamais t'auras bu dans un mois, et je prend un malin plaisir à me grater en vomissant le tout :rose:

j'ai déjà AMOK API et d'autres dans mon CV donc AMHA même sans être admin ca va vite pué ici ! :up:

Y'a meme moyen de faire un blog hein, vu que je suis newbie et que je découvre le mac ca me fera une formation de plombier ! :sleep:

Je flood à base de smiley aussi !

Foguenne a dit:

Flâte pas mon orgueil bel homme :love:
J'ai fait voeux de chasteté à ton encontre, il me reste une décénie avant d'avoir le pardon :up:

Foguenne a dit:
Je suis sur le fond tout à fait d'accord avec ce nouveau venu.
j'en ai d'ailleurs parlé aux deux Benjamin lors de l'AE. :D

ah ! les conversations d'après boire : on dit n'importe quoi et, tôt ou tard, on finit par le regretter. :D

(enfin quand on se rappelle q'uon a dit quelque chose :D )

Statut
Ce sujet est fermé.