MACLAN 6.5 !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Allez vous inscrire ! Faut du monde !
smile.gif

Bandeau.jpg

loool! Mais qu'est ce qu'ils croient tous ??? On n'habite pas à Paris !!! Quand on veut aller queqlue part, et ben on y va, c'est tout !!! pffff
laugh.gif
laugh.gif

çà y est, ch'suis inscrit !!!
Comme j'ai pas envie d'être trop ridicule (si je me prends 50/-7 sur Deck16, tout le monde va se moquer pendant des mois
wink.gif
), faut que je refasse mes gammes, alors quelles seront à priori les maps jouées sur UT en DM / CTF et sur TO ?

gKatarn a dit:
çà y est, ch'suis inscrit !!!
Comme j'ai pas envie d'être trop ridicule (si je me prends 50/-7 sur Deck16, tout le monde va se moquer pendant des mois
wink.gif
), faut que je refasse mes gammes, alors quelles seront à priori les maps jouées sur UT en DM / CTF et sur TO ?

Alors là; surtout, ne t'en fais pas ! Les screens valables, ce ne sont que ceux où on bats les meilleurs.. autant dire qu'il n'y en a pas beaucoup.

en tout cas, content que tu y viennes aussi !

gkatarn, pour TO, revise le pack classique : Forge, Rapidwaters (beurk !), Getaway, Trooper, Blister au moins. Après on essayera de jouer des maps pas trop courantes aussi. C'est sympa
smile.gif
Et pour les versions et les mappacks on aura tout. Par contre pour UT, je ne sais aps trop. Faut voir avec Hurri ou Slug
smile.gif

gKatarn a dit:
bon, j'aurai peut-être pas trop la honte alors
wink.gif

pour les maps, lesquelles réviser ?
sinon je précise quand même qu'à la base, si tu veux prétendre être un vague joueur, tu dois quand même connaître toutes les maps des jeux auxquels tu joues.
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif

hemostick a dit:

sinon je précise quand même qu'à la base, si tu veux prétendre être un vague joueur, tu dois quand même connaître toutes les maps des jeux auxquels tu joues.
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif

OK sur le principe, mais hormis les qq maps en DM le midi au bureau, les autres çà fait vraiment un bout de temps que j'y ai pas joué et comme j'aurais aps le temps de toutes les revoir, c'était le but de ma question.
Heuh, antalus et abestos, c'est UT2K3 et pas UT ou je me trompe ?

Non non tu ne te trompes pas.

Hemo ? tu viens ?
smile.gif
Allez !

Par contre, pour ce qui est de connaitre toutes les maps des jeux auxquels on joue, en ce qui me concerne, ça me fait rire ! Je ne joue quasiment qu'à TO et j'ai plus de 350 maps ! Ben j'ai beau faire, j'y arrive pô !
laugh.gif

BackCat a dit:
Non non tu ne te trompes pas.

Hemo ? tu viens ?
smile.gif
Allez !

Par contre, pour ce qui est de connaitre toutes les maps des jeux auxquels on joue, en ce qui me concerne, ça me fait rire ! Je ne joue quasiment qu'à TO et j'ai plus de 350 maps ! Ben j'ai beau faire, j'y arrive pô !
laugh.gif

blah, ca compte pas, c'est tellement un jeu de taffiolles que vous êtes obligés de compenser par des centaines de maps...
par contre un ut ou un cake, t'as l'air bien con si t'es pas foutu de connaître les maps jouées et même les maps tout court :>

et non, jviens pas, stage ; si jbouge un vikend ca serait plutôt pour un lan avec du q3 et mes teamm8 dedans
tongue.gif
laugh.gif

Anonyme a dit:

blah, ca compte pas, c'est tellement un jeu de taffiolles que vous êtes obligés de compenser par des centaines de maps...
par contre un ut ou un cake, t'as l'air bien con si t'es pas foutu de connaître les maps jouées et même les maps tout court :>

et non, jviens pas, stage ; si jbouge un vikend ca serait plutôt pour un lan avec du q3 et mes teamm8 dedans
tongue.gif
laugh.gif

Bouuuh... vilain...
tongue.gif
ça se déplace même pas et ça ose traiter les autres de taffioles
tongue.gif
laugh.gif

Laisse le c'est qu'un gros naze !
tongue.gif
tongue.gif
Il s'imagine que LUI il bosse (alors qu'il ne fait qu'un petit stage !! mouahahahahaha) et il préfère aller jouer à son jeu en voie de disparition avec ses nouveaux amis... Pas de pb hemo. La vie change, les gens changent, les avis changent... et nous on reste !
smile.gif
Reviens parmi nous quand tu voudras !
laugh.gif
laugh.gif