MacMini : modifier le compte administrateur

Pickis

Membre confirmé
28 Novembre 2011
63
0
49
Bonjour je viens d'acheter un Mac Mini (Mac OSX 10.4.11) ds un cash converter, et je voudrais tout simplement supprimer voir modifier le compte administrateur en place.....car biensur je n'ai pas le mot de passe.
Sinon je crée un second compte admin, mais je preferai pas.
Merci.

Pickis.
 
Bonjour je viens d'acheter un Mac Mini (Mac OSX 10.4.11) ds un cash converter, et je voudrais tout simplement supprimer voir modifier le compte administrateur en place.....car biensur je n'ai pas le mot de passe.
Sinon je crée un second compte admin, mais je preferai pas.
Merci.

Pickis.
Pas de DVD système non plus I suppose… :mouais:
 
.....ben non.......:rose:.......

Après j 'ai 2 imac, leurs dvd pourrai faire l'affaire...( Mac OSX 10.6)?.......
 
Dernière édition:
et bah non!
Chaque DVD gris correspond à une machine. Donc le DVD de tes imacs ne te sera d'aucune utilité pour le mini.
Si tu veux réinstaller, il te faut un DVD système noir.
 
Ok. Il faut une caractéristique spéciale le même numéro, genre il me faut un DVD Mac ox 10.4 ou un 10.5 peu faire l'affaire.
Merci .
 
Après avoir cherché j'ai trouver une petite astuce.
Lors du démarrage de mon Mac j'appuie sur ALT+S
Ensuite je tape cette petite ligne de commande :

attachment.php


L'ordi redémarre comme si c'était la première fois du coup vous pouvez rentrer un nouveau compte Admin.
....Entre temps j'ai ue le mot de passe de l'ancien Admin....donc j'ai pu le supprimer.
Mais j ai encore un petit souci, mon disque dur fait 40Go, et dessus j'ai que 27Go de disponible. 13Go pour le système d'exploitation ça fait beaucoup. Car j'ai vraiment rien d'autre d'installer dessus.
Avec quoi pui'je vérifier mon disque dur?

Cordialement.