MacMp3Gain ???

FrankAwd

Membre actif
21 Janvier 2002
103
0
43
www.frankawd.ca.tc
Bonjour,

J'ai essayé ce logiciel pour égaliser le volume des mes fichier mp3... mais.. je ne vois aucune différence.

Je ne sais pas si c'est moi qui a fait une erreur ou si c'est le logiciel qui ne fonctionne vraiment pas.. :confused:

J'utilise mon lecteur mp3 (SANSA e140) dans l'auto... et je dois ajuster le volume presque à chaque titre. C'est un peu dérangeant qu'en on est supposé avoir les deux yeux sur la route! :rolleyes:

Est-ce qu'il y en a qui on l'habitude d'utiliser Mp3Gain et qui peuvent me donner le truc... ou encore s'il y a autre chose de plus éfficace que je pourrais utiliser.

Merci!!

:zen:
 
Le souci, c'est que les réglages de volumes d'iTunes ne s'appliquent qu'à iTunes et aux iPod.
La seule solution "universelle", c'est effectivement d'aller trifouiller le gain.
Seulement, en la matière, je ne pourrais pas des masses aider, vu que la seule utilisation que je faisais du gain, c'était via Eupod pour diminuer la saturation lorsqu'on active un EQ sur l'iPod...

La différence, tu la vois essentiellement à quel moment ?

Il est possible que meme si le gain est le meme, tu percoives une différence due à la chanson elle meme, selon qu'elle soit plutot calme ou ... "excitée" :D