MacOS 10.1 ... en septembre :(

_gromit_

Membre actif
15 Mai 2000
458
5
40
Valence
softomatic.macdk.com
bouhouhouhouhou...

Le gentil steve qui nous montre la belle 10.1 qui ouvre explorer en un clin d'oeil, qui grave les CDs, qui imprime sur plein d'imprimantes et qui permet d'importer les photos de son appareil photo numérique (quand il marche...)
là on se dit ouais génial
et une fois finie la présentation...
"September" en gros sur l'écran
shocked.gif

pouvez répéter j'ai pas bien lu... ??
Il nous fait saliver et il nous dit... ben t'attends encore 2 mois

chouette

surtout qu'elle avait l'air au poil la mise-à-jour...


enfin, on peut toujours se consoler avec AppleWorks 6.2 FU qui marche impecc'

Merci Steve...
grin.gif
 
En plus je suis dégouté, il n'y a même pas une petite 10.0.5 a se mettre sous la dent.
Ne parlons pas des nouveaux iMac.
Mais il veut faire couler la boîte ou quoi?
Steeve il va falloir se reprendre!!!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tiberius:
Ca nous promet une belle Apple Expo Paris non ?
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Steve ne peut pas non plus TOUT annoncer à Paris...
Le Seybold a lieu deux jours avant l'AE, pour info
wink.gif
 
C'est vrai qu'en y reflechissant il n'y pas de reelle nouveautés. Il aurait pu nous eviter tout ce stresse en ne faisant pas de keynote. Elle n'a servi à pas grand chose.
confused.gif


Mais à mon avis, les nouveaux IMAC sortiront en Septembre pour l'AE Paris. Je ne vois pas Steve Jobs présenté des IMAC cadencé de 700 à 900 mghz ... Ca sentait tout de meme la fin de cette serie, non?

Ensuite c'est vrai qu'il aurait pu se taire sur OSX 10.1 .. Maintenant je suis nerveux et je sens que ces deux mois vont être tres long ...
grin.gif
 
Ben à mon avis, le mois de septembre sera plein de bonne surprise, enfin j'espère
grin.gif


Le mois de septembre et non pas juste l'AE....

mais c'est clair que je comprend pas pourquoi il a présenté MacOsX 10.1 enfin bon.....

ensuite, pour les iMacs, je sais pas s'il souhaite les changer, mais il le faut, parce que sinon, il ne vont plus se vendre.....
 
C vrai que je la veux x la 10.1.. Tout bonnement impressionant.. 20000 fois plus rapide que mac os 9.1 pour pas mal de trucs... vraiment

Quand au mac utilise c t un boitier ancioenne generation.. Alors c t au max un g4 733 ou un bi g4 500... Et au vu de la vitesse (lancement instantane de texedit et de preview avec des images de taille normale [ 1 s pour preview avec des images hautes resoilutions du super apreil photo que steeve a du detruire a coup de carabine apres la keynote]), c'est de toute facon incomparable avec la 10.0.4 actuelle..

J'ai limite envie de cherche des build égarés sur hotline tellement ca me fait envie..
 
et moi donc !
en plus, Explorer en un bond ...
avec un g3 350 ou un g4 bipro 450, le temps de lancement sur 10.0.4 est le meme, ...environ 10 rebonds !
donc, que la 10.1 ait été montrée sur un G4 ancienne ou nouvelle generation, ...je ne pense pas que la difference en ce qui concerne les demarages d'appli soient si importantes que ca.

...je veux ce 10.1, ...je le veux !!!!
mais j'attendrai, j'ai le temps.
wink.gif
 
Une petite question me turlupine, moi...
OK, ce sera dispo en septembre. Mias je ne lis que des infos sur le programme de mise à jour osX, qui nous permettra de commander le CD de mise à jour.

Ca veut dire qu'elle sera pas dispo au téléchargement, cette mise à jour ?
 
C'est vrai qu'elle a l'air terrible cette 10.1 ! C'est le seul truc qui m'a enthousiasmé durant la knote (heureusement
wink.gif
). Ca sentait la démo plus pour les éditeurs de logiciels et pour la bourses que pour le public.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:

Ca veut dire qu'elle sera pas dispo au téléchargement, cette mise à jour ?
<HR></BLOCKQUOTE>

à mon avis ca va etre comme pour l'upgrade actuelle... ca veut dire t'envoie un timbre et la preuve que t'as acheté Mac Os X et t'attend un mois et demi... donc ca fait la mise à jour pour octobre... si c'est ca je sens que je vais deprimé....
au vue des perormances la MàJ est trés lourde.... donc si c'est par telechargement ben le forfait internet va avoir mal pour ceux qui ont un 56K
frown.gif

je tiens plus c horrible je veux cette MàJ!!!!!!!!!!!!!
 
on se calme sur la 10.1, combien d'entre nous possèdent un dual 800 à 35KF pour avoir des menus fluides, faut pas deconner, je suis sur mon icebook, je sais qu'OS 10 rame à donf pour l'instant, si la 10.1 améliore la vitesse d'affichage (le côté spéctaculaire) je sais aussi pourqui je reste sur le 10 :
- la beauté de l'interface
- le super logiciel de mail

et encore beaucoup d'autres petites choses,
mais j'attend aves impatience :
- les macromedia en natif
- office en natif
- pouvoir lire mes photos de mon minolta en natif

rod