Sujet unique macOS Big Sur : les apps qui fonctionnent… et celles qui ne fonctionnent pas

OpenOffice a l'air de fonctionner avec Big Sur ...

Pourtant une analyse avec EtreCheck me dit que c'est un logiciel sans signature ...
 
Bonjour
J'ai aussi installé Big Sur sur mon iMac de 2017 pas de soucis pour le moment avec mes applications que je n'ai pas toutes utilisée depuis, il est vrai. Mais; Exel, Word, Mail, Audirvana, VideoProc, FCPX, AnyDVD, VLC, Free Converter, etc...Mieux j'ai résusi à installer des utilitaires de mon Imprimante Epson, ce qui était impossible avec Catalina.
Quelqu'un saurait-il si Onyx pour Big Sur est dispo quelque part ?
Merci
 
Il suffit d'aller vérifier sur le site de l'éditeur…
 
Quelqu'un saurait-il si Onyx pour Big Sur est dispo quelque part ?
Ben la réponse...
Il suffit d'aller vérifier sur le site de l'éditeur…
...est juste, mais tu réponds...
Oui, c'est vrai si on veut une baguette de pain autant aller au boulanger, sauf que y a des épiciers qui en vendent, merci de ton aide.
...donc sur le site officiel du créateur/éditeur... https://www.titanium-software.fr/fr/onyx.html ...puis sur... En savoir plus sur OnyX et macOS Big Sur... il y a bien ceci de mentionné...

Capture-000.jpg

...il n'y a donc qu'une seule crémerie pour se le procurer.
 
  • J’aime
Réactions: deepbluebdr
Désolé j'avais pas le temps mais pour préciser ma pensée, les téléchargements sur les sites autres que l'éditeur, outre le délai, peuvent être vérolés.
 
L'application Capture NX-D de Nikon n'exporte plus les photos directement sous Big Sur. Après avoir fait les motifs souhaitées, il faut aller dans View NX pour lire les photos et les exporter.
 
Dernière édition par un modérateur:
Souci avec Antidote sous macOS 11.1 (je n'avais pas de prob sur 11.0.1). Mail déclare le plugin obsolète (magré la dernière version de Antidote installé)

edit: j'ai reforcé la mise à jour d'antidote et cela fonctionne maintenant
 
  • J’aime
Réactions: bdlapierre
Merci aux MODs pour ce nouveau fil de discussion !
Bienvenue à ce nouvel OS ! En espérant que ce ne soit pas un OS de transition comme Catalina.. en parlant d’elle, on va réussir à la zapper la Cata... Lina... Perso, pour l’instant, on reste sagement sur le vaillant Mojave qui tourne nickel .. comme du Apple !

à suivre
Bonjour à toutes et à tous,

Effectivement, c'est un bon choix de rester sur Mojave pour le moment.

J'avais installé Catalina et j'ai vite déchanté ! De gros soucis avec avec les périphériques ! Les pilotes du scanner, j'ai dû les télécharger sur le site "US" du fait que l'on passe de 32 Bits à 64 Bits. Mac, ralenti au possible, etc...

Devant cette problèmatique, j'ai donc choisi de repasser à High Sierra.

D'après le conseiller d'Apple, il faut attendre plusieurs semaines avant d'installer une nouvelle version...
 
Vous avez installé la version de développement de macOS Big Sur ? Vous avez noté des problèmes avec certaines applications ou certains services ? Parlez-en ici !
Je découvre que Swift Note ne fonctionne pas... et qu'au passage j'ai perdu toutes mes notes du centre de notification ! Est-ce que quelqu'un sait où sont stockés les fichiers, j'ai cherché dans mes sauvegarde Time Machine sans succès... Merci
 
Bonjour.

Je suis allé sur l'app store > widget et j'ai installé statswidgetplus et converter, mais surprise, impossible de les installer dans le centre de notification à moins qu'il n'y ait une procédure particulière pour les faire reconnaître comme widget, parce que là, il se comportent comme des applis normales?

Une idée sur le pourquoi du comment de la chose?