Little snitch compatible en beta 4.0Litlle Snitch pas compatible.
Dropbox ok désormaisDropBox connaît quelques problèmes pour l'instant. Il est d'ailleurs automatiquement desinstallé lors de l'installation de la bêta de High Sierra.
https://www.dropboxforum.com/t5/Installation-and-desktop-app/High-Sierra-Disables-Dropbox/m-p/224433
je l'avais posté plus bas. j'ai acheté la version 4 en beta. parce que c'est un app important pour moi.Little snitch compatible en beta 4.0
je l'avais posté plus bas. j'ai acheté la version 4 en beta. parce que c'est un app important pour moi.
par contre,
BlackMagic Disk Speed Test, ne marche pas, il arrive pas à trouver les disques externes. la roue multicolore qui tourne sans arret et il faut le forcer à quitter.
Quelle version de Winclone ?Pour l'instant d'incompatible j'ai :
Mailbuter (Plugin Mail)
Pathfinder
Winclone
Donc, ça ne fonctionne pas.Xtrafinder fonctionne mais l'affichage par onglets ne fonctionne pas.
C'est quoi ce raisonnement ? Bien sûr que si que tu auras tous les défauts, toutes les petites misères, mais autrement dit on ne mélange pas les serviettes et les torchons, le blanc avec la couleur. Tu peux très bien travailler depuis un disque externe USB avec une version bêta sans jamais impacté ton disque dur interne ainsi que tes données.et puis en l'installant les beta dans des disques secondaires, on trouve jamais de bugs. parce que il faut l'utiliser à fond, dans les conditions réelles, un système pour qui montre les bugs. sinon on voit rien de grave.