Sujet unique macOS High Sierra : les apps qui fonctionnent… et celles qui ne fonctionnent pas

  • J’aime
Réactions: Yoskiz
Se poser la question de garder tel ou tel application en prévision d'un update de système n'est pas forcément une mauvaise chose.

Je n'utilise sans doute pas Little Snitch à 100%, je l'utilise principalement de cette façon :

- J'autorise toutes les connexions des applications dites de confiance.
- J'observe régulièrement les connexions pour comprendre et surtout voir le trafic qu'il y a (et il y en a un paquet).
- Je l'utilise aussi dans un but dissuasif contre les malwares (certains malwares vérifient si LS est installé sur la machine avant de s'installer).

On peut sans doute l'utiliser encore plus finement c'est certain.

J'aimerais avoir ton avis ;-)

Ben si tu utilises LittleSnitch ainsi c'est parfait! Pourquoi arrêterais-tu de l'utiliser sous prétexte que tu mets à jour macOS?
 
  • J’aime
Réactions: Yoskiz
Ben si tu utilises LittleSnitch ainsi c'est parfait! Pourquoi arrêterais-tu de l'utiliser sous prétexte que tu mets à jour macOS?

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Après réflexion effectivement c'est idiot de ne plus l'utiliser surtout que la version 4 semble très intéressante avec la map. pour visualiser les connexions.

Quelque chose me dit aussi qu'il est préférable d'avoir toujours un œil sur les connexions encore plus aujourd'hui.
 
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Après réflexion effectivement c'est idiot de ne plus l'utiliser surtout que la version 4 semble très intéressante avec la map. pour visualiser les connexions.

Quelque chose me dit aussi qu'il est préférable d'avoir toujours un œil sur les connexions encore plus aujourd'hui.

Je suis du même avis. [emoji106]
 
  • J’aime
Réactions: Yoskiz
Ne fonctionne pas : safari…
 
J'ai commencé à explorer les applications Adobe CS6, ça mouline comme à chaque version préliminaire mais j'ai pu réaliser quelques opérations de base… Productions légères à venir le mois prochain, je vous en dirai plus.
 
Parallels ne fonctionne plus sur la dernière beta de High Sierra.

Cela demande une autorisation dans les system preferences -> privacy mais rien n'apparait alors que cela le devrait, comme avec VMware Fusion.
 
Safari et le client tweeter officiel ré fonctionnent avec la nouvelle bêta.
 
Bonjour, est-ce que quelqu'un a testé iDVD sur HS ? Ça fonctionne toujours?

Merci
 
Personne n'a iDVD ou bien?
 
En parlant d'audio, AirPlay ne fonctionne pas avec Audirvana 2, tandis qu'avec iTunes pas de problème. Je ne sais pas ce que ça donne avec Audirvana 3.
 
En parlant d'audio, AirPlay ne fonctionne pas avec Audirvana 2, tandis qu'avec iTunes pas de problème. Je ne sais pas ce que ça donne avec Audirvana 3.

L’application de Tidal ne permet pas non plus la diffusion via AirPlay sur la borne Airport Express.
 
Fonctionnel chez moi :
- Pages 4.3 (encore besoin puisqu'il n'y a pas les champs de fusion dans la version 5)
- Capture One 10.1.2
- Arq 5
- Flume
- Amphetamine
- Promise Utility

Globalement je n'ai aucune application non compatible, tout fonctionne nickel.
 
Hello,

Il existe une liste des applications fonctionnelles quelques part ?

Je voulais savoir si les applications suivantes fonctionnes correctement :

- Lightroom 6
- Office 2016
- Antidote 9

Merci :)
 
Pour ma part l'intégration dans "photo" de Pixelmator plante quand je vais le chercher dans modifier/pixelmator retouche tout s'ouvre mais ça plante à la moindre action contrairement à affinity... Et vous ?