Sujet unique macOS High Sierra : les apps qui fonctionnent… et celles qui ne fonctionnent pas

Hello,

Il existe une liste des applications fonctionnelles quelques part ?

Je voulais savoir si les applications suivantes fonctionnes correctement :

- Lightroom 6
- Office 2016
- Antidote 9

Merci :)

Antidote 9 mise à jour fonctionne ansi que l'anti oups dans mail.
 
  • J’aime
Réactions: Yoskiz
*** bêta 10.13 (17A362a)

mes logiciels utilisant une couche importante de JAVA marquent des dysfonctionnements très nets...
exemple l'IDE Arduino ( utilisé pour la programmation de micro-controleurs ) n'a plus de menus, donc pas exploitable pour bosser ... son équivalent UECIDE fait de même... heureusement, il me reste mon 27" en Sierra pour mon boulot.
 
Bonjour,
oui, je suis le fil de la conversation sur github... je vais tenter la mise à jour en V.8 que tu m'as indiquée...
On ne sait jamais ...:coucou:
 
je suis en toute dernière beta et le problème est reconnu comme bien présent ... le seul "truc" qui permet le lancement de l'IDE Arduino est de passer par le Terminal et de faire un : /Applications/Arduino.app/Contents/MacOS/Arduino
les menus apparaissent et fonctionnent mais pas toujours ... en attendant une mise à jour de Oracle ou de Apple ...
 
Photoshop Éléments 6 certainement pas!
Sauf erreur c'est une application PowerPC qui ne peut donc pas fonctionner sur un Mac à processeur Intel sans le traducteur Rosetta qui n'existe plus depuis MacOS X 10.7 (Lion)...

Office 2011, il semble qu'il fonctionne toujours sur HighSierra (du moins il fonctionne sur les bêta)
 
Dernière édition:

Microsoft ne supporte plus Office 2011 au delà d'octobre 2017. Donc ils ne prennent aucun engagement quant au bon fonctionnement sur HighSierra et effectivement si il y a des bugs, ils ne seront pas corrigés.

Mais pour ce que j'en ai vu, jusqu'à présent, sur les versions bêta de HighSierra, je n'ai remarqué aucun dysfonctionnement d'Office 2011.
 
Microsoft ne supporte plus Office 2011 au delà d'octobre 2017. Donc ils ne prennent aucun engagement quant au bon fonctionnement sur HighSierra et effectivement si il y a des bugs, ils ne seront pas corrigés.

Mais pour ce que j'en ai vu, jusqu'à présent, sur les versions bêta de HighSierra, je n'ai remarqué aucun dysfonctionnement d'Office 2011.

Il n'y a palus de support, d'accord. Mais il fonctionne correctement?
 
Il n'y a palus de support, d'accord. Mais il fonctionne correctement?

Ce n’est pas certain :

« Ce qui est certain, c’est que c’est l’inconnu pour Office for Mac 2011. « Word, Excel, PowerPoint, Outlook et Lync n’ont pas été testés sur MacOS 10.13 High Sierra et aucun support formel pour cette configuration ne sera fourni », précise Redmond. Qui rappelle que le support de cette version prendra fin le 10 octobre prochain. Soit une poignée de semaines après l’arrivée du nouveau macOS. Dans ces conditions, pourquoi s’embêter à tester en effet ? »

http://www.silicon.fr/utilisateurs-...c-183125.html?inf_by=59c3ceaa671db8c5328b4975
 
Il n'y a palus de support, d'accord. Mais il fonctionne correctement?

Je te dis que je n'ai vu aucun dysfonctionnement sur les bêta de HighSierra!

Mais je n'ai pas forcément tout testé et un bug peut apparaître n'importe quand HighSierra continuant à évoluer.
 
Photoshop Éléments 6 certainement pas!
Sauf erreur c'est une application PowerPC qui ne peut donc pas fonctionner sur un Mac à processeur Intel sans le traducteur Rosetta qui n'existe plus depuis MacOS X 10.7 (Lion)...

Office 2011, il semble qu'il fonctionne toujours sur HighSierra (du moins il fonctionne sur les bêta)

Chez moi, Photoshop Elements 6 fonctionne très bien sur Sierra...
 
Chez moi, Photoshop Elements 6 fonctionne très bien sur Sierra...

Ah bon... vu son âge (10 ans) j'étais persuadé qu'il n'était que PowerPC.

Du coup j'ai ressorti mon vieux DVD de Photoshop Elements 6 et l'ai réinstallé sur mon nouvel iMac 5K sous Sierra.

Effectivement, il fonctionne. (juste une fenêtre d'alerte au lancement, cf ci-dessous)
PhotoshopElements6Sierra.jpg


(je ne peux pas tester sur High Sierra car j'ai désinstallé la beta pour revenir à Sierra)
 
Dernière édition:
Bonjour.
Quelqu'un a-t-il essayé VMware Fusion 8.5.8 (dernière version) avec High Sierra ?

Merci par avance pour vos retours.
 
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il testé MPEG Streamclip avec High Sierra ? La dernière version - gratuite - date de 2012 et n'a pas été mise à jour depuis...
Merci d'avance.
 
Ben demain le 25 septembre à 19 heures on pourra faire le téléchargement de la version finale et officielle, plus que quelques heures à patienter et vous aurez les réponses à vos questions logicielles. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Yoskiz