Tout marche à peu près, sauf VirtualBox, jusqu'ici.
Pour ce qui est d'Antidote, en jonglant avec la barre de correction quand elle est pris en charge et le service à cocher je ne suis pas vraiment dérangé.
Quelques exemples dont j'ai fait un peu le tour :
- Photoshop Elements 8 fonctionne même si à l'installation le serial ne passe pas, il rentre sans problème après.
- Antidote, donc, très utilisable
- Truc rigolo AvosMac2visibility fonctionne toujours sans aucune modification depuis des lustres (utile pour aller chercher des trucs dans la bibliothèque du clone)
- Bartender fonctionne
- Bento, je n'arrive plus à passer l'étape du serial, mais faut que je tente de la ligne de commande, de toute manière l'application iPhone ne marche plus.
- CCC, il y a une beta et ça semble fonctionner
- Corel Painter Lite ne marche pas plus mal que dans les autres versions (léger retard, ce qui est chiant pour dessiner)
- Daemon Tool pour Mac 6 fonctionne (demande d'autorisation)
- DevonThink fonctionne (perdu des réglages pour l'éditeur RTF, par contre, il faut que je vois ça)
- Evernote fonctionne mais je n'ai plus la recherche (ça m'est déjà arrivé, il faudrait que je réinstalle et/ou que je relance l'indexation pour être sûr)
- FineReader fonctionne
- IAWriter fonctionne
- iStatMenu fonctionne
- Ka-Block bloque les pubs par contre niveau extensions on a faim, là, avec leur nouveau système de sécurité (au moins il est notifié que K-Block ne peut pas lire d'informations sur les pages Web)
- Le Grand Robert fonctionne (je l'avais bidouillé il y a quelque temps pour le rendre compatible avec je ne sais plus quel Mac OS, il est possible que je recharge la même configuration étant donné que je reprendre les Prefs)
- Office 2016 semble fonctionner (2016, je crois).
- Nisus fonctionne
- Paste fonctionne
- PDF Expert fonctionne. Il paraît qu'il a du mal à imprimer mais mon imprimante est morte donc je ne peux pas vérifier. L'impression PDF fonctionne.
- PopClip fonctionne
- ReadIRis 12 semble fonctionner à condition de connaître l'astuce terminal pour faire le premier lancement (comme d'habitude)
- SandVox fonctionne
- Scrivener fonctionne
- SketchBook me casse toujours les bornes à vouloir que je m'inscrive, mais ça c'est normal
- Skim fonctionne toujours !!!
- SmartPSS fonctionne, pour ceusse qui en aurait l'usage
- Soulver fonctionne
- SpamSieve fonctionne
- Suspicious package fonctionne
- Transmit 4 fonctionne
- VirtualBox donc non, mais on dirait que tout est en carafe sur leur site, en prime
- VueScan, je dois encore le tester avec mon scanner et il n'est pas encore pris en compte (mais j'ai déjà eu des accidents qui se résolvent par la réinstallation du pilote depuis les réglages d'imprimante).
- Xee fonctionne