fernandn Membre confirmé 3 Janvier 2010 60 0 Rueil Malmaison 17 Décembre 2021 #21 Fullcrum a dit: Salut, J’ai ces OS, fais-moi signe ici. Cliquez pour agrandir... Bonjour, Serait il possible de m'envoyer Mac Sierra.app ? Merci
Fullcrum a dit: Salut, J’ai ces OS, fais-moi signe ici. Cliquez pour agrandir... Bonjour, Serait il possible de m'envoyer Mac Sierra.app ? Merci
Moonwalker Dark Star Club iGen 22 Avril 2006 23 334 6 254 Là-haut 17 Décembre 2021 #22 fernandn a dit: Bonjour, Serait il possible de m'envoyer Mac Sierra.app ? Merci Cliquez pour agrandir... Plutôt que de perdre votre âme dans l'illégalité, si vous vous adressiez à Apple ? Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR) Téléchargez et installez les versions actuelles ou précédentes du système d’exploitation Mac sur les ordinateurs Mac compatibles. support.apple.com
fernandn a dit: Bonjour, Serait il possible de m'envoyer Mac Sierra.app ? Merci Cliquez pour agrandir... Plutôt que de perdre votre âme dans l'illégalité, si vous vous adressiez à Apple ? Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR) Téléchargez et installez les versions actuelles ou précédentes du système d’exploitation Mac sur les ordinateurs Mac compatibles. support.apple.com
fernandn Membre confirmé 3 Janvier 2010 60 0 Rueil Malmaison 17 Décembre 2021 #23 Je ne trouve pas sur le site Apple sierra.app. Je précise ue je suis El Capitan. Je souhaite installer sierra sur mon vieux mac mi 2009.
Je ne trouve pas sur le site Apple sierra.app. Je précise ue je suis El Capitan. Je souhaite installer sierra sur mon vieux mac mi 2009.
Moonwalker Dark Star Club iGen 22 Avril 2006 23 334 6 254 Là-haut 17 Décembre 2021 #24 fernandn a dit: Je ne trouve pas sur le site Apple sierra.app. Je précise ue je suis El Capitan. Je souhaite installer sierra sur mon vieux mac mi 2009. Cliquez pour agrandir... Le lien est dans la page que j'ai donnée (pour la deuxième fois dans ce fil). Il permet de télécharger un dmg qui contient un paquet d'installation de Installation de macOS Sierra.app dans /Applications
fernandn a dit: Je ne trouve pas sur le site Apple sierra.app. Je précise ue je suis El Capitan. Je souhaite installer sierra sur mon vieux mac mi 2009. Cliquez pour agrandir... Le lien est dans la page que j'ai donnée (pour la deuxième fois dans ce fil). Il permet de télécharger un dmg qui contient un paquet d'installation de Installation de macOS Sierra.app dans /Applications
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 46 095 7 668 17 Décembre 2021 #25 fernandn a dit: Serait il possible de m'envoyer Mac Sierra.app ? Cliquez pour agrandir... Tu oublies, ici ce ne sont pas des forums de warez. Tu passes par un téléchargement légal, relis donc la réponse #2 et les suivantes. Tu as un message dédié... https://forums.macg.co/threads/comment-telecharger-les-anciens-macos.1307498/
fernandn a dit: Serait il possible de m'envoyer Mac Sierra.app ? Cliquez pour agrandir... Tu oublies, ici ce ne sont pas des forums de warez. Tu passes par un téléchargement légal, relis donc la réponse #2 et les suivantes. Tu as un message dédié... https://forums.macg.co/threads/comment-telecharger-les-anciens-macos.1307498/
fernandn Membre confirmé 3 Janvier 2010 60 0 Rueil Malmaison 17 Décembre 2021 #26 Moonwalker a dit: Le lien est dans la page que j'ai donnée (pour la deuxième fois dans ce fil). Il permet de télécharger un dmg qui contient un paquet d'installation de Installation de macOS Sierra.app dans /Applications Cliquez pour agrandir... J'ai bien le .dmg mais je n'arrive pas à avoir le .app. Je dois mal comprendre quelque chose dans l'installation.
Moonwalker a dit: Le lien est dans la page que j'ai donnée (pour la deuxième fois dans ce fil). Il permet de télécharger un dmg qui contient un paquet d'installation de Installation de macOS Sierra.app dans /Applications Cliquez pour agrandir... J'ai bien le .dmg mais je n'arrive pas à avoir le .app. Je dois mal comprendre quelque chose dans l'installation.
Moonwalker Dark Star Club iGen 22 Avril 2006 23 334 6 254 Là-haut 17 Décembre 2021 #27 Tu télécharges le dmg. Double clic - l’image disque monte sur le bureau - dans tu vois un pkg Double clic sur le pkg - le programme d’installation des pkg se lance - une fenêtre s’ouvre. Tu suis les instructions - saisie du mot de passe administrateur, etc. - le .app est installé dans /Applications. Tu quittes le programme d’installation des pkg - tu éjectes l’image disque Tu vas dans /Applications ou tu vas dans le Launchpad et tu exécute le .app Réactions: Sly54
Tu télécharges le dmg. Double clic - l’image disque monte sur le bureau - dans tu vois un pkg Double clic sur le pkg - le programme d’installation des pkg se lance - une fenêtre s’ouvre. Tu suis les instructions - saisie du mot de passe administrateur, etc. - le .app est installé dans /Applications. Tu quittes le programme d’installation des pkg - tu éjectes l’image disque Tu vas dans /Applications ou tu vas dans le Launchpad et tu exécute le .app