MacOS X 10.1 pour les dévelopeur enregistrés

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Voici le mail que je viens de recevoir:

Dear ADC member,

We know you have been eager to get a release of the latest version
of Mac OS X 10.1 since Apple previewed a demo build in the Macworld
New York keynote and booth. You will be happy to know that Apple
engineers have been hard at work creating a robust development build
for you and we anticipate that this seed will be available within
the next week. You can be assured that we will deliver it to you in
the fastest way possible once it is ready.

ADC members with Software Seed Keys will be notified of Mac OS X
seeds in the weekly seeding e-mail or in a special broadcast.

===========
PLEASE NOTE
===========
The information contained in this message is intended for ADC
members only and is covered under Section 2 of the "ADC Prototype
License and Confidentiality Agreement".

Best regards,

Apple Developer Connection

YOUPI
grin.gif
grin.gif

et
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
à ceux qui ne sont pas développeur
grin.gif

mais surtout: Je ne vous ai rien dis
wink.gif


[11 août 2001 : message édité par Kris]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Kris:

===========
PLEASE NOTE
===========
The information contained in this message is intended for ADC
members only and is covered under Section 2 of the "ADC Prototype
License and Confidentiality Agreement".
<HR></BLOCKQUOTE>

Et voilà, Steve va encore piquer une crise
wink.gif


N'empeche que moi aussi il me tarde de la recevoir cette Beta!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par NeoJF:
Salut...
J'aimerais savoir : à partir de quel niveau peut-on s'enregistrer à l'ADC ? Faut-il être professionnel... ?
Parce-que les développeurs enregistrés chez Apple ont pas mal d'avantages...
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

On peut s'enregistrer à http://connect.apple.com
Il y a différents type de membres, mais pour recevoir les versions béta et outils de développements (2 envois par mois), il faut être membre "Select" ou "Premier".
Select est le moins cher, il coute 500$ (environ 3500 FF) par an. Mais sache que tu n'as pas besoin d'acheter les différentes version finales du Système (tu les reçois gratos).
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mad Frog:

Et voilà, Steve va encore piquer une crise
wink.gif


N'empeche que moi aussi il me tarde de la recevoir cette Beta!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

De toute façon l'info aurais quand-même filtrée (mais j'avais quand-même attendu 24h avant de poster ce msg).

Et en plus, j'avais dit: "mais surtout: Je ne vous ai rien dis".
Donc tu n'es pas au courant
wink.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Kris:

pour recevoir les versions béta et outils de développements (2 envois par mois)
<HR></BLOCKQUOTE>

Deux par mois ?
Sans etre indiscret, ils t'envoient quoi, a cette fréquence ?

Autre question: tu développes quoi ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:


Deux par mois ?
Sans etre indiscret, ils t'envoient quoi, a cette fréquence ?

Autre question: tu développes quoi ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Ils envoient le "Select Monthly Mailing" et le "Seed Mailing".

- Le 1er contient des coupons de promotion pour des logiciel/matériel développeur, magazines, etc.... accompagné d'un CD qui contient suivant les mois soit des outils de développement, version beta d'OS, catalogue logiciel,SDK, etc...

- Le 2eme contient tout ce qui est disponible en téléchargement sur le site ADC (SDK, version alpha/beta pour OS 9 et quicktime, etc...)

- Les versions spéciales de MacOS X ont toujours été livrées à part via DHL (sécurité oblige).

--
Pour la dernière question, j'ai développé quelques logiciels à une certaine époque. Mais actuellement, je développe uniquement pour moi et quelques amis. Je n'ai ni le temps, ni les idées (surtout les idées) pour créer.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mad Frog:
Ca correspond à quoi les "Ten (10) ADC Premier Hardware Discounts" pour les membres de ADC Premier?

Je savais bien que j'aurrais du m'inscrire quand j'étais encore étudiant!! c'est seulement 99$...mais bon faut encore que ca marche avec la France...
<HR></BLOCKQUOTE>

Il s'agit de 10 coupons pour avoir 20% de réduction sur du matériel Apple (mais pas disponible dans tous les pays).

Mais ATTENTION, ne confond pas ADC Premier et ADC Student.
Le prix que tu indique est celui de ADC Student. Et je ne suis pas sur que tu reçoi les CD de OS X avec. Le prix de ADC Premier est 3500 $ (environ 25000 FF)
shocked.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Kris:

Mais ATTENTION, ne confond pas ADC Premier et ADC Student.
Le prix que tu indique est celui de ADC Student. Et je ne suis pas sur que tu reçoi les CD de OS X avec. Le prix de ADC Premier est 3500 $ (environ 25000 FF)
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
lol, j'avais bien compris
grin.gif


En revanche l'ADC Select semble relativement interessant si tu recois toutes les nouvelles versions...
C'est des version localisé ou seulement les versions Anglaise pour tous?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mad Frog:

C'est des version localisé ou seulement les versions Anglaise pour tous?
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est des versions anglaises pour la plupart. Mais quand il y a une version localisée, tu la reçoit (à spécifier à l'inscription).

Pour les versions finales (MacOS 9 et 9.1 par exemple), j'ai reçu les CDs avec toutes les langues disponibles: Anglais, Français, Dutch, German, Italian, Japanese, Spanish, Swedish, Chinese Simplified, Chinese Traditional, Danish, Norwegian, Finnish, Hangul Korean.
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Quand à MacOS X, inutile de préciser qu'il est multilingue. Mais sur certaines versions, il vaut mieux utiliser l'anglais, parce que tout n'est pas toujours traduit et ça fait planter certaines fonctions (j'avais ce problème avec la béta de OS X Server).