MacOs X et Entourage

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous,<P>J'éprouve quelques difficultés à rappatrier mes messages depuis l'ancienne version d'Entourage (Office 2001) vers la nouvelle version d'Entourage (Office X). J'ai transféré (manuellement car l'importation ne fonctionne que pour Mail d'Apple) mes messages (fichier messages) de l'ancien dossier Utilisateurs Office 2001 vers le nouveau dossier Utilisateurs Office X, et ce dernier n'est absolument pas reconnu, alors que la même procédure sur le système 9 est possible.<P>Quelques explications me seraient utiles.
 
Pour ceux qui sont sensibles à l'orthographe, et ils ont raison, en me relisant, je me suis aperçu que rapatrier ne prend qu'un "p".

J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette malheureuse "fote".

shocked.gif
 
Essaye ceci, cela devrai fonctionner:

Sous Os9 tu vas chercher ton dossier:
Données utilisateurs Microsoft, qui doit être retranché dans le répertoire Microsoft office. (éventuellement retrouve le avec sherlock)

Tu déplaces ton ancien dossier, dans ton dossier document.
(remplace le nouveau que t'as fait l'installe sous OsX)
et tu vas chercher ton Ancienne base de données en suivant ce trajet:

Données utilisateurs Microsoft > Utilisateurs Office X > Identité principale > Ancienne base de données.

Et là tu ouvres ton document, et tu dois pouvoir retrouver tout tes mails et compagnies...
 
Merci pour le conseil, j'essayerai de faire cette manipulation et te tiendrai au courant des résultats
 
ça ne marche pas... j'ai le même problème : j'ai fait passer mon imac depuis 9 sous X, en effaçant tout. j'avais au préalable sauvegarder mes données microsoft. le problème ests que si je les mets à la place de celles d'entourage x, ça ne marche pas...

en bref la question est : comment peut on récupérer ses messages d'office 2001 avec office X si on a plus l'application 2001???
 
Si tu as encore le dossier "Données utilisateurs Microsoft" que tu avais avec Office 2001, ça ne devrait pas poser de problème.

Importe le dossier "Données utilisateurs Microsoft" -> "Identitée principale".

"Identitée principale" peut être remplacé par un nom d'utilisateur.

Si ça ne marche pas, c'est que tu n'as pas le bon dossier ou que tu as perdu quelque chose. Pour info, il n'est pas rare d'avoir plusieurs dossiers "Données utilisateurs Microsoft" sur un même disque dur.
confused.gif
Un seul est le bon.
crazy.gif


Emplacements possibles :
  1. La racine du disque dur ;
  2. Le dossier "Documents" (en règle générale, c'est le bon) ;
  3. Le dossier "Office 2001"

A+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BumbleBee:</font><hr /> l'importation ne fonctionne que pour Mail d'Apple

[/QUOTE]

Bon, alors où est le problème ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
le but est finalement de n'utiliser que mail... mais le problème est que je n'ai PLUS entourage 2001!!! et mail veut chaque fois démarrer entourage pour importer les mails que je veux;...
(j'ai bien sauvegardé les données utilisateurs microsoft, et je suis sur que tout y est (fichier messages de 20MB, etc...)
 
ne me dites pas que je vais devoir réinstaller classic et entourage 2001 juste pour récupérer qq mails??? (et accessoirement mon mot de passe que j'ai oublié...)
 
ça a marché!!! donc pour ceux qui sont faché avec l'anglais, il suffit d'insérer un CD d'office (2001 ou X) avant de faire "importer les bal" depuis entourage...
et ça marche!
ensuite, on importe depuis mail les messages, et on fait glisser tous les contacts d'entourage sur le bureau, qu'on refait glisser sur carnet d'adresse, et on récupère toutes ses données! (j'ai fais toutes ces manip depuis mon ibook, qui dispose d'entourage x, puis j'ai simplement copié mon dossier library/mail sur mon imac... résultat, un bel imac vierge de tout programme microsoft!