MACPRO redémarrage impossible mon OS LEOPARD!!

Mag_Sergio

Membre enregistré
23 Octobre 2007
8
0
COmme c'est dit dans le titre : IMPOSSIBLE DE REDEMARRER mon OS suite à une mise à jour d'ID APPLE.

Je m'explique, ayant perdu mon Imon mot de passe ID APPLE (et oui ca arrive même au plus grand...), je recherche une technique pour le changer et la oh surprise! Une solution que j'ai trouvé un peu partout sur les forums MAC : Booter sur DVD OS, cad Pomme C au démarrage de la machine puis langage français, puis utilitaire / Changer le mot de passe. J'ai donc changer mon mot de passe puis enregistrer et au démarrage de l'OS je rentre mon fameux nouveau mot de passe, et là? Rien impossible de passer au démarrage de mon OS Chérie. Je refait la manip en faisant bien attention de bien mettre mon mot de passe choisi (2 fois en plus) et au redémarrage MEME LIMONADE! Je ressaye une 3ème foi la manip et là impossible de booter sur le DVD OSX, à chaque fois j'arrive sur l'écran de demande de mot de passe ID APPLE :(

Quelqu'un à la soluce ce'st super urgent car c'est mon outil de travail !!!:hein:

As tu pensé que dans le cas de l'utilitaire disque du DVD, le clavier devient un QUERTY ?
Donc choisir un mot de passe trivial du style "tyty". Tu le changeras après quand ton clavier sera redevenu AZERTY

Même en démarrant avec la touche C enfoncée (et pas cmd-C comme tu l'as indiqué dans ton 1er post) ?

Ou en maintenant "Alt" au re boot… ;)

Oui c'était ça DOs Joes, avec Alt C j'ai accédé au cadenas qui vérouille tout accès, j'ai rentré mon mot de passe (celui que j'avais créé à l'aide du DVD OS) et de là j'ai pu booter sur mon OS! APrès j'ai du recréer un mot de passe pour le trousseau que j'avais supprimer également.

Longue vie au forum