Macromedia et OS X

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
44
ils ont fait fort avec FreeHand

mais depuis

Que Dalllleee

Pour Flasch on a même pas vu passer une beta dans les sites pirates ou il y a des devellopeurs : des vrais : même là ! il y a RIEN ! eu !

J'espère aussi qu'il vont se bouger : ou qu'il se bouge et que ça avance : car lla phase de transition de OS X c'est dans 3 mois qu'elle se termine ! alors un Mac sans Flash pour le wreb.

C'est un peu dommage je trouve !

Bon mais il y a longtemps qu'ils ont envie de laisser tomber le Mac chez Macromédia. Ce sont des gars assez limites : Deux upgrades par an pour Director à environ 500 euros l'upgrade, soit l'équivalent du programme à lui tout seul !
Si tu veux une appli PC te faut acheter une version PC du soft ! Et comme c'est un soft incontournable pour ça et qu'on a un monopole...Eh bien on en profite !

Par contre il semble que le prochain LiveMotion aura lui aussi des actions scripts un peu balèze. Et comme l'ergonomie est meilleure et la qualité d'image aussi je me ferai un plaisir de jeter flash 5 à la poubelle !!!

pressé de leur dire adieu à ceux-là...

J'ai trouvé un truc rassurant pour les Mac users :
Il disent que Kawa est abandonné.
Kawa c'est quoi (pour ceux qui savent pas) ? C'est un environnement de développement Java sous Windows acheté l'an dernier par Allaire et Allaire a finalement fusionné avec Macromedia au printemps (c'était du temps où tout allait très vite sur Internet !). Résultat final : Macromedia abandonne ce produit qui n'est pas multiplateforme.
De là à penser que Macromedia veut rester multiplateforme, il y a un pas que je franchis allègrement car on est dans les posts de rumeurs !
wink.gif

J'suis quand même triste pour le gars qui avait développé Kawa. C'est un produit que j'ai utilisé avec plaisir pendant un an et pfouit !!! plus rien de son bébé.
frown.gif

en tout cas si ils veulent faire quelque chose va falloir se magner sinon Golive 6 va se faire tout le marché des pro sous X et idem avec LiveMotion...
C'est vrai quoi, marre de booter sous 9 pour DW4 et Flash...

Ouahhhhh, tout le marche os X, ils doivent avoir peur.

Treve de taquineries. Golive marche bien chez les infographistes, mais dreamweaver met tout le monde d'accord quand il s'agit d'un veritable projet et un site tres pro

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par francky1010:
Ouahhhhh, tout le marche os X, ils doivent avoir peur.

Treve de taquineries. Golive marche bien chez les infographistes, mais dreamweaver met tout le monde d'accord quand il s'agit d'un veritable projet et un site tres pro
<HR></BLOCKQUOTE>

salut le bouffon.

golive 6 peut à l'occasion de la transition reprendre le marché à dreamweaver.
that's life.

Macromedia nous oublierait-il ?
Rien en vue pour Dreamweaver et Fireworks, pas de démo au MacWorld ?
J'aimerais bien ne plus avoir à lancer Classic systématiquement, c'est les seuls applis que j'utilise encore souvent sous Classic.

Personne n'a d'info à ce sujet ?

Ah oui bateman, les types qui ont dream. vont apres avoir eu des formations rebasculees sous golive, uniquement parce que y'a os X. T'es marrant toi. Et en plus, notamment avec ultradev, golive est a des annees lumieres

j'ai dream, je ne connais que dream.

en fait à l'origine du monde j'ai eu le choix entre dream et golive et pour une sombre histoire de francisation et de disponibilité, j'ai d'abord eu entre les mains dream.

donc j'ai choisi le chemin de dépendance dream.

mais JE SUIS CAPABLE de changer de chemin, d'aller vers golive si golive, pour une sombre histoire de francisation et de disponibilité arrive le premier sur mon DD.

c le même problème pour Quark et Indesign.

oki?

Oki.

Mais ton cas, n'est pas forcement le cas d'une boite qui investit dans une grosse formation avec 50 personnes.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;francky1010&gt;:
Oki.

Mais ton cas, n'est pas forcement le cas d'une boite qui investit dans une grosse formation avec 50 personnes.
<HR></BLOCKQUOTE>

ce cas ne m'intéresse pas! je suis un salaud d'égoïste.