MacTheRipper : obtenir un fichier unique

Ouaip, pareil avec le DVD2OneX dont j'étais tenté de parler avant: tu sélectionnes ton VIDEO_TS...
Taille: tu laisses le 4472 Mo0 par défaut; Mode: fusionner; Taux: constant -> Encoder...
Il te fait un joli VIDEO_TS qui dépasse pas 4,4 Go (et un AUDIO_TS vide) que tu graves. Point.

['Faut qu'je perde l'habitude de suggérer ffmpegX, mais d'une part j'arrive pas (j'ai aucun pb, moi) et d'autre part tu me l'as demandé, ça m'aide pas...;) ]
 
lepetitpiero a dit:
Salut

ce que je te conseille de faire est d'utiliiser Mpegstreamclip
tu rippe ton dvd avec mac the ripper
sous mpegstreamclip
tu ouvres tous le fichier video ts (rippé) en selectionant tous les fichiers VOB, puis tu choisit le type d'encodage et tu sauvegarde sous un seul fichier avi ou h264
@+
Merci mais justement ce DVD est récalcitant à MactheRipper ! Sinon c'est ma (seule) méthode habituelle : rip avec MTR, puis je grave sur DVD le VIDEO_TS avec Toast qui compresse impec... Mais voilà, certains DVD font des erreurs sur MTR, ce qui oblige à utiliser un autre rippeur comme YadeX ou OseX, mais dans le cas présent YadeX n'y est pas arrivé non plus et je n'ai réussi qu'à obtenir un gros VOB avec OseX...
Merci aussi Samalaplaya, mais comme je viens de l'écrire, c'est justement un video_ts que je n'arrive pas à avoir.
 
Question idiote peut-êre as-tu la dernière version de mac the ripper? la 2.6.6
 
lepetitpiero a dit:
Question idiote peut-êre as-tu la dernière version de mac the ripper? la 2.6.6
Oui j'ai cette version. Je réessairai demain avec MactheRipper sur l'autre mac, on ne sait jamais ?
 
Il y a aussi Popcorn (de chez Roxio) qui marche très bien, j'ai pu graver Minority Report sur un DVD double couche sans problèmes.
 
arar92 a dit:
je n'ai réussi qu'à obtenir un gros VOB avec OseX...
Merci aussi Samalaplaya, mais comme je viens de l'écrire, c'est justement un video_ts que je n'arrive pas à avoir.
QUOI ?!?? À aucun moment tu n'as dit que tu avais ce VOB parce que tu n'arrivais pas à avoir autre chose :mouais: Moi qui croyait que tu avais ce VOB et que tu ne voulais pas re-ripper :eek:
Et ben alors avec 0seX, en face de Fmt, pourquoi tu n'as pas mis "DVD Folders" au lieu de "Prog. Streams" ?????
Tu l'aurais, ton dossier VIDEO_TS , fait avec le même soft qui a réussi à faire ton VOB unique :nailbiting:

Soyez plus précis, les gars, merde, donnez un max d'infos d'emblée, sinon ça fait 1 page de thread pour rien et la sensation de remuer dans la boue plus que d'avancer... ça donne pas envie de filer des coups de main...
Enfin...
 
samalaplaya a dit:
QUOI ?!?? À aucun moment tu n'as dit que tu avais ce VOB parce que tu n'arrivais pas à avoir autre chose :mouais: Moi qui croyait que tu avais ce VOB et que tu ne voulais pas re-ripper :eek:
Et ben alors avec 0seX, en face de Fmt, pourquoi tu n'as pas mis "DVD Folders" au lieu de "Prog. Streams" ?????
Tu l'aurais, ton dossier VIDEO_TS , fait avec le même soft qui a réussi à faire ton VOB unique :nailbiting:

Soyez plus précis, les gars, merde, donnez un max d'infos d'emblée, sinon ça fait 1 page de thread pour rien et la sensation de remuer dans la boue plus que d'avancer... ça donne pas envie de filer des coups de main...
Enfin...
Désolée j'ai essayé d'être le plus clair possible donc de ne pas en mettre des tartines ! En fait c'est vrai, après de nombreux essais, le "gros VOB" est le seul rippage que j'ai réussi à avoir : même le coup du "DVD Folders" au lieu de "Prog. Streams" dans OseX ne marche pas, je viens de réessayer (message erreur immédiat)... En fait ce DVD est très "tordu", par exemple YadeX avait mené l'opération OK jusqu'au bout, j'avais même gravé le DVD, et c'est au visionnage que j'ai vu qu'il avait absorbé la moitié des chapitres !!! Je n'ai pourtant pas de souci avec ces opérations habituellement. Je ne veux faire perdre de temps à personne, merci de votre aide, laissons tomber ce cas récalcitrant ! :)
 
arar92 a dit:
Désolée j'ai essayé d'être le plus clair possible donc de ne pas en mettre des tartines ! En fait c'est vrai, après de nombreux essais, le "gros VOB" est le seul rippage que j'ai réussi à avoir : même le coup du "DVD Folders" au lieu de "Prog. Streams" dans OseX ne marche pas, je viens de réessayer (message erreur immédiat)... En fait ce DVD est très "tordu", par exemple YadeX avait mené l'opération OK jusqu'au bout, j'avais même gravé le DVD, et c'est au visionnage que j'ai vu qu'il avait absorbé la moitié des chapitres !!! Je n'ai pourtant pas de souci avec ces opérations habituellement. Je ne veux faire perdre de temps à personne, merci de votre aide, laissons tomber ce cas récalcitrant ! :)
Ah bon, t'avais essayé le DVD Folders et il veut pas.... Mais t'es sûr(e) que ton unique VOB contient effectivement tout ce que tu voulais ripper ?
 
samalaplaya a dit:
Ah bon, t'avais essayé le DVD Folders et il veut pas.... Mais t'es sûr(e) que ton unique VOB contient effectivement tout ce que tu voulais ripper ?
Apparemment oui, mon unique fi***** VOB a l'air clean, je l'ai visionné partiellement sur mon mac, image et son (version FR) OK, c'est pourquoi, heureuse d'avoir obtenu enfin un truc clean, je me suis raccrochée à cette solution comme une forcenée. J'ai un super gros VOB qui marche sur mon mac mais le but était d'en faire un film de salon.
J'essaierais à nouveau de ripper plus tard, bonne journée !
 
Bon, ffmpegX récalcitrant, 0seX veut pas faire de DVD Folders... Bricolons, alors...
Essaie de créer manuellement un dossier VIDEO_TS et de mettre ton VOB dedans et sélectionne le dans DVD2OneX :siffle:
 
Bon la suite de l'histoire, on avance ! J'ai essayé de re-ripper avec l'outil que je connais le mieux, MactheRipper, mais en ne sélectionnant uniquement que le film et la version son FR : victoire, ça marche, sans erreur ! Déception, suis encore paumée : par ce procédé il me pond 2 magnifiques fichiers, un m2v et un AC3 au lieu de mon dossier VIDEO_TS adoré ! Evidemment la somme des 2 dépasse encore un peu les 4,7 Go... Recherche sur internet,... téléchargement et installation de MovieGate, qui est censé me faire un dossier VIDEO_TS en remixant ces 2 éléments. Je rappelle que je n'y connais pas grand chose... Heureusement le maniement de ce logiciel est simple, je lance, et là je me retrouve avec une multiplication de f****** : il m'a bien fabriqué un VIDEO_TS et AUDIO_TS, mais cela me semble trop léger (800Mo) et de toutes façons impossible à lire sur le mac ! Bizarrement il a créé à côté un f**** .mpg qui, lui, fait 4,11 Go et que je peux lire sur mac avec le son. Je suis en train de le graver sur DVD en mode "données" par Toast 7. Va-t-il se lire sur la platine ? Réponse plus tard...
 
arar92 a dit:
...Bizarrement il a créé à côté un f**** .mpg qui, lui, fait 4,11 Go et que je peux lire sur mac avec le son. Je suis en train de le graver sur DVD en mode "données" par Toast 7. Va-t-il se lire sur la platine ? Réponse plus tard...
Je finis mon histoire : ce fi*** ne s'est jamais lu sur ma platine de salon, j'ai jeté.
Mais ce logiciel très étonnant (Moviegate) m'avait AUSSI modifié mes 2 fichiers originaux (m2v et AC3) en un peu plus légers en les renommant ("requantised") ! J'ai donc gravé un DVD sur Toast 7, onglet vidéo, puis option "DVD", déposant le f**** m2v : il réclame alors le f*** son AC3, je lui indique le chemin, et visiblement il propose de graver en "mixant" le tout ! La gravure fut très longue, plusieurs heures, mais le résultat est excellent : gravure sur DVD lisible sur platine de salon, de très bonne qualité. Fin du problème, j'ai appris plein de choses avec ce film récalcitrant ! :)