Mactheripper refuse de bosser

danny

Membre actif
20 Septembre 2004
147
0
52
J'aimerais faire la copie d'un DVD non commercial (DVD de mon mariage), et je pensais utiliser Mactheripper pour copier le DVD sur mon disque dur dans un 1er temps.
Mais curieusement, des que je commence l'extraction, le programme me dit:
Extraction terminated
The User Cancelled The Extraction
C'est tres bizarre, je me demande bien ce qui se passe (le DVD n'a normalement aucune protection!)
Precision: il a ete fait sur un PC :mouais:

Mactheripper est parfois capricieux, je l'ai noté sur mon mac intel; il n'est plus guère mis à jour du reste, ceci expliquant peut-être cela...

Essaie de copier directement avec Toast ton DVD, ça devrait fonctionner si le DVD n'est pas protégé.

Aie... le probleme c'est que mon lecteur de DVD ne lit pas les DVD graves, seul mon graveur externe le fait, donc je suis oblige de faire une sorte d'image disque sur le disque dur, et la je ne vois pas trop comment y parvenir, si vous avez des conseils, je veux bien!
J'ai essaye de copier les dossiers VIDEO_RM et VIDEO_TS avec Toast, mais le DVD qui sort n'est lisible ni sur une platine de salon, ni sur le Mac, avec VLC ou lecteur DVD... Un DVD de perdu donc :-(

Aie... le probleme c'est que mon lecteur de DVD ne lit pas les DVD graves, seul mon graveur externe le fait, donc je suis oblige de faire une sorte d'image disque sur le disque dur, et la je ne vois pas trop comment y parvenir, si vous avez des conseils, je veux bien!
J'ai essaye de copier les dossiers VIDEO_RM et VIDEO_TS avec TOast, mais le DVD qui sort n'est lisible ni sur une platine de salon, ni sur le Mac, avec VLC ou lecteur DVD... Un DVD de perdu donc :-(

Toast permet de faire une image disque pour la graver après, normalement.
Ou sinon tu peux aussi tout simplement passer par utilitaire de disque (dossier utilitaires dans le dossier applications), qui te permet de sauver une image disque et d'ensuite la graver.

Merci pour le conseil, en effet ca fonctionne avec Toast:
Onglet Video / advanced / DVD-Video from Video_TS
Il me rajoute un dossier AUDIO_TS automatiquement

Je pense que c'est bien le dossier VIDEO_RM (cree par le PC... no comment!!) qui posait probleme!
Finalement, je n'ai pas eu besoin de Mactheripper (effectivement pas mis a jour depuis un bail!) pour récupérer le dossier VIDEO_TS depuis le DVD original
Encore merci woulf pour ton aide précieuse, ça va faire bien plaisir pour Noël ce DVD ...