Maffés, minis thés

C'était juste de la tôle froissée ? Et tes cauchemards ?

Les cauchemars, sans d ma chère ;)
Incubus, en latin, de Incube, qui désigne parait-il un démon de sexe masculin qui a des relations sexuelles avec les femmes endormies. On s'endort dans les bras de Morphée, et l'autre rapplique :p Une lutte gréco-romaine en quelque sorte. Le réveil reste néanmoins une délivrance. Contrairement à tous ces rêves qui façonnent des décors de théâtre, et qui révèlent leur fragilité, dès que la morphine cesse d'abreuver nos veines.

Lorsque vous lui aurez fait un corps sans organes,
alors vous l'aurez délivré de tous ses automatismes
et rendu a sa véritable liberté.

Du coup, tu t'empares des organes. Profiteuse :p

Et pourtant, on cauchemarde ??
Cette langue est un cauchemar. ;)

Incube et Morphée ?
C'est une partie à trois ou bien la belle Morphée se retire ?

J'aimerais bien ça, qu'un incube s'occupe de moi pendant mon sommeil.
Etre la proie d'un incube, c'est mieux qu'être une succube, non ?

Je ne m'étais jamais aperçue de la portée érotique de tous ces cubes..
:love:

Unizu.. Regarde de plus près la prochaine fois.. Morphée me semble avoir un corps bien masculin..

C'est un homme ??
Ah oui, bête que je suis.
Mais tu sais qu'il prend les formes que l'on veut ?
Je préfererais m'endormir dans des bras féminins ? :rose:

Souvent je n'arrive pas à suivre vos discussions, elles sont pleines de private joke, il faut remonter trop loin dans les fils pour les comprendre.
Vos histoires de carottes et de lapins par exemple.
Mais ça vous agite, alors je me suis demandée si la carotte était vraiment un légume érotique, et fantasmatique.
Vous voulez que je vous le dise ? Oui. Ça sert presque autant que le concombre, mais pas au même endroit... :love:

En tout cas, je ne sais pas si c'est un signe, mais ce très beau livre
herbier-erotique.jpg

est publié aux éditions Plume de carotte.
;)

Ma chère, je te ferais bien part d'une recette de carottes rapées pour le moins spéciale, mais je crains que ça ne dépasse allègrement le cadre de la charte.

Mais tu m'as mis la puce à l'oreille. Et j'ai cherché un peu sur la carotte, moi aussi. Et j'ai trouvé ça, que je mets à titre purement éducatif, bien entendu :

Des phtalates dans les sextoys: carottes en vue?

Par Nathalie PimentRose, jeudi octobre 2006 à 19:18 :

L'association Greenpeace que l'on sait très chatouilleuse sur moult sujets, a récemment glissé la tête sous la couette et l'a ressortie en criant : gare aux sextoys, c’est plein de phtalates ces trucs-là, mieux vaut le concombre ou la carotte (bio, s’entend).
112-26071.jpg
Repérée sur l’excellent blog de Baptiste Coulmont, sociologue mais drôle, la nouvelle a fait grimper mon taux d’adrénaline car il ne vous aura pas échappé que, justement, des sextoys, j’en vends [dans ma boutique].

Or, il est vrai qu’il n’existe aucune règlementation sur le sujet au motif qu’il s’agit d'« adult material », autrement dit d’objets pour les personnes réputées bien informées. Au nom de cette absence de principe, il est possible de vendre tout et n’importe quoi, du gravement dangereux au plus inoffensif objet.

Nous poursuivons la conversation off line et BC m’envoie un article de l’agence danoise pour la protection de l’environnement. Dans une traduction anglaise, ouf, j’apprends que, selon les tests réalisés par l’agence (hihihi), les sextoys ne sont pas dangereux sous réserve d’un usage modéré : moins de 15 minutes/semaine (sic).

Je poursuis ma lecture un peu ébranlée par le couperet du quart d’heure pour découvrir qu’un usage intensif : 1 heure/jour ne semblerait pas entraîner de risque significatif pour la santé, à l’exception des femmes enceintes et des mères allaitantes qui devraient s’abstenir de prendre un pied chimique et pratiquer une sexualité raisonnable et conjugale (bon, ok, là c’est moi qui rajoute).

Au-delà de mon amusement sur la mesure du temps (une heure de gameboy par jour c’est pas trop intensif non plus ?...), je voudrais conclure plus sérieusement sur ceci :

art8alaniz.jpg
1. Laisser vendre tout et n’importe quoi parce qu’il s’agit d’objets à destination d’adultes ne me semble pas sain.
2. Refuser de réguler le domaine des jouets sexuels est une posture frôlant la psychorigidité, pas un comportement politique normal.

Nous avons tous besoin d’être protégés et il serait opportun que nos députés se penchent sur le sujet et viennent légiférer sur la sphère privée sans s’ériger en père/mère la pudeur, et sans invoquer le saint esprit de la bienheureuse morale bienséance.

Enfin, s'ils ont besoin de speakers et de témoins, je suis prête : je n'ai pas été guide scout pour rien!

Voilà qui n’est sans doute pas gagné. En cette période pré-électorale, et si nous commencions la campagne ?

Les phtalates Kesako ?
Les phtalates (prononcé ftalate) sont les plastifiants le plus communément utilisés dans le monde. Ils forment une famille de substance chimique utilisée depuis environ 50 ans, principalement pour rendre le chlorure de polyvinyle (PVC) souple et flexible.
Attention à ne pas faire l'amalgame avec toutes les substances chimiques de la famille de phtalates. Certains composants sont totalement inoffensifs, tandis que d'autres font l'objet de régulations très strictes ou sont mêmes interdits dans la composition de certains produits de grande consommation.

Je ne peux pas vous mettre le lien, c'est le blog d'un sex-shop. Ça serait malvenu, hein !? :p

Poupée désarticulée. Dans un monde sans désir, sans désordre. Je veux m'échapper.
Fais moi un thé.

sphinx.jpg

BELLMER

Oh oui, décorons !

v_7_ill_748815_06030927_bellmer+x1p1_ori.jpg

Mado, je suis confuse. Je passe tellement peu souvent que tu dois avoir la gorge toute sèche.

Je n'arrive pas à retrouver le texte en entier, mais dans un poeme de Picabia (pensées sans language, je crois), il dit :

boire une tasse de thé
comme une femme facile

je ne veux pas de cette aventure
dans l'atmosphère fade
dont chaque signe saisit mes mains
avec une odeur vague
de gens du monde

et je ne me rappelle plus la suite.

On se met un Picabia aussi ? Je vais voir s'il a fait des poupées.

J'aime le liquide. Sous toutes ses formes. Lacrymal, séminal, végétal, floral. Les goûts sucrés, les goûts salés, les goûts acres, les goûts amers, les goûts épicés, les goûts suaves.
Se mouiller, s'abreuver, s'enivrer, se vider, se noyer.

Je vous fais un thé ? :siffle:

Serpent. Ver. Murène.
Mue, cocon, frôlement.
Sorcière.
Sirène.
Doux et froid.
Humide.
Glissant.
Repoussant.
Irrésistible.

1frileuse.jpg

L'image de ton corps s'imprime à mon souvenir tel un vieux puzzle d'enfance que l'on aurait retrouvé au fin fond de la cave et que l'on referait petit à petit avec une intense émotion à chaque pièce. Une joie de redécouvrir ce dessin que nous avions oublié trop vite. Une excitation non retenue d'assembler le tout pour enfin admirer cette beautée si simple qui s'offre à nos yeux.
Mon coeur palpite. Mes mains crépitent. Des impulsions électriques leurs donne envie de toucher ce corps encore un fois. Une balade des doigts dans l'immense invisibilité de l'espace pour recréer le moule. Sensation de douceur s'en empare. Ma main est totalement détachée de mon être, mon esprit l'a envoutée. Un frisson perdu.
Ce corps je l'ai perdu mais laisse toujours au mien la possibilité d'exprimer sa sensualité. Ce corps je le désire encore plus tant le mien est mis à l'écart.
L'inaccessibilité de ton être me fait désirer ton corps encore plus fort. Me laisser fondre en lui encore une fois, un rêve secret et vain. Un espoir d'abandon total. Oublier nos souffrances l'espace d'un instant irréel.

sensu.jpg

• J’aime
Réactions: rezba et joanes
L'horreur, le dégoût, la violence politique ne choque pas le grand public. La sensualité, l'érotisme, le goût des plaisirs oui..
Est ce que lorsque l'on s'assoit au comptoir on est plus respectable que lorsque l'on fréquente le boudoir ? Là bas on parle de b.......... . Ici de b..... , entre autre. L'un est censuré, même par la technique des hommes. L'autre non.
Ce monde ne me parle plus Unizu, il est devenu fou.

Il reste des regards qui font vibrer. Je ne vois qu'eux. Je vous souhaite de les croiser. Ils donnent envie de décroiser les jambes, qu'importe que la table soit en verre. Je n'ai rien à cacher, enfin rien dont je pourrais avoir honte.

:zen:

graux-david-desir-accorde-6900894.jpg

Il s'insinue comme un poison. Qui brûle les entrailles. Fait bouillir le sang. Brouille les sens.
Reprendre une gorgée, ou préparer l'antidote. Est ce moi qui décide ?

Ah les décisions ! Choisir entre souffrir ou guérir pour ne plus rien ressentir...
Goûter au fruit défendu. Je le souhaite si hardemment. Tout perdre pour une nuit. Non.
Alors ?
normal_fruit%20interdit.jpg

Le désir rend fou. La passion détruit. Mais vivre de folles passions rend si fort...attention où tu te glisses petite. Une empreinte gravée au fer rouge sang est difficile a masquer.

Garder la trace du Passage du désir. Sous la pluie, humides. Voie sans issue clame le vieux panneau. Sans issue à quoi ? La destination est atteinte. Le temps va se mettre en pause, grand bien lui fasse. La chair a besoin de repos, elle aussi. Comme bien des délices avant leur consommation.
Pas de fastsex ici. Dégustation lente, attentive.

J'entre en macération.

• J’aime
Réactions: Nobody