Maffés, minis thés

Signaux d’alarme du paléocortex.
Les senteurs s’élèvent et je me désintègre. Ce mélange de cumin, cannelle, gingembre, piment…il ne me plonge pas seulement dans mon pays lointain, il m’attire vers d’autres plaisirs.
Plonger la main dans la semoule chaude, porter à sa bouche ce met délicat mijoté d’amour, laisser glisser les saveurs sur les papilles, laisser le sucré titiller le bout de langue quand le salé s’échappe sur les côtés de celle-ci.
Du bout des doigts apprécier la texture. Pas besoin de mots, les échanges se pratiquent du fond des yeux. Mordiller, sucer, savourer, lécher…….bon sang, où es-tu ?
Je laisse ses vapeurs me posséder comme tu m’as possédé. Que la chaleur m’emporte. Je vacille…..

bouche.jpg

• J’aime
Réactions: rezba, mado et dool
Décidément, ton antre suscite de belles et irrésistibles évocations ma chère unizu.. :love:

bon sang où allez vous chercher tout ça, de quelle dimension venez vous:eek:

De la même dimension que celle d'Henry Spencer, tu ne crois pas ? ;)

Le yes de la fin c'est un yes orgasmique ? :mouais:
Tu sais quoi ? Je préfère les miens :p :love:

Tu t'es fait cette reflexion là aussi ? Je pense que oui. Tout évoque la montée de l'orgasme, et le soulagement qui l'accompagne. Et ce n'est pas très beau. Mais tu sais quoi ?
Je pense que c'est un orgasme masculin. :p :love:

Tu t'es fait cette reflexion là aussi ? Je pense que oui. Tout évoque la montée de l'orgasme, et le soulagement qui l'accompagne. Et ce n'est pas très beau. Mais tu sais quoi ?

Tu vois ça c'est effectivement une vraie différence... Soulagement.. Quel drôle de mot pour évoquer une explosion, une irradiation. Qui peut faire flotter pendant de longues minutes au pire, de longues heures souvent, plusieurs jours au mieux :love:

Les mots ne sont jamais anodins n'est ce pas ?

(...)
Un râle, alors ?!... :heu:

:( :D

Hou là, ça y'est, on est entré dans le cœur des débats.
:D
"Soulagement" ?
Je ne vois pas ça comme un soulagement. Pas les miens, en tout cas. Une apothéose, peut-etre, un accomplissement, aussi.
Mais je crois en revanche que sur la question de la durée de la chose, on est largement pénalisé par rapport à vous. Et ça, c'est frustrant !

Cauchemars de tôle. Froissée. Un cri. Un râle ? Une montée d'adrénaline rarement accessible ?
Vais-je trouver Crash dans ta bibliothèque Unizu ? (et en cherchant, j'ai trouvé ça. C'est troublant)

En poursuivant ma recherche, je suis tombée sur la citation choisie par la photographe pour commenter son image. Je te la livre :

Car liez-moi si vous le voulez,
mais il n'y a rien de plus inutile qu'un organe.
Lorsque vous lui aurez fait un corps sans organes,
alors vous l'aurez délivré de tous ses automatismes
et rendu a sa véritable liberté.
Alors vous lui réapprendrez à danser à l'envers
comme dans le délire des bals musette
et cet envers sera son véritable endroit.

Tu vas trouver bien sûr. Surement un autre livre de ta bibliothèque ;). Y'a des boucles étranges parfois.

Je m'insinue, mais... la boucle est bien étrange, en effet.

Balard a bien du lire Pour en finir avec le jugement de Dieu.
Mais la photo, cette ressemblance. Troublant.

Enfin, mieux vaut une C3 qu'une AX, hein ? ;)

Cauchemars de tôle. Froissée. Un cri. Un râle ? Une montée d'adrénaline rarement accessible ?
Vais-je trouver Crash dans ta bibliothèque Unizu ? (et en cherchant, j'ai trouvé ça. C'est troublant)

En poursuivant ma recherche, je suis tombée sur la citation choisie par la photographe pour commenter son image. Je te la livre :

Car liez-moi si vous le voulez,
mais il n'y a rien de plus inutile qu'un organe.
Lorsque vous lui aurez fait un corps sans organes,
alors vous l'aurez délivré de tous ses automatismes
et rendu a sa véritable liberté.
Alors vous lui réapprendrez à danser à l'envers
comme dans le délire des bals musette
et cet envers sera son véritable endroit.

Tu vas trouver bien sûr. Surement un autre livre de ta bibliothèque ;). Y'a des boucles étranges parfois.

Crash...
Tu viens d'en donner une clé, j'imagine, l'adrénaline.
C'est bon mais ça laisse un drôle de goût dans la bouche.
Il faut sûrement avoir ça dans sa bibliothèque, mais ça nous confronte à des tréfonds souvent insoupçonnés. J'en suis plus coite que moite, à dire vrai.

C'était juste de la tôle froissée ? Et tes cauchemards ?

Je te parle d'autre chose pour te changer les idées, s'il en est encore besoin ?

9782914480581M.jpg

C'est un petit livre de curiosité culinaire. Ça s'appelle donc Testicules, et le sous-titre, un peu long à mon goût, mais c'est tout un programme, est
Fêtes des paires, mythologie, les dessous d'une curiosité culinaire, les attributs du sujet, lexique.
On y parle donc des rognons blancs, comme disent les hypocrites. Les *******s de bœuf, de taureau, de bélier, d'âne, de lièvre...
C'est un ravissement pour les papilles et pour l'esprit. Le livre est plein d'érudition, de trouvailles, de propos coquins.

C'est assez cher, mais ça les vaut.

Et l'auteur ?
L'auteur s'appelle Blandine Vié. On croirait presque un pseudo. Blandine est la sainte lyonnaise, c'est déja une promesse gastronomique. Et ça vient du latin blandus, qui signifie flatteur.
Et Vié ? Vié, c'est le provençal pour "vit". :love:
Un vit flatteur, c'est prédestiné pour disserter sur l'art de consommer les testicules.
:love: