Magic Keyboard & Mouse on Windows 10

SALUT_C_COOL

Membre enregistré
25 Juillet 2018
6
1
41
Bonjour,

je pense être dans la meilleure partie du forum pour parler de mon problème.
On m'a donné un clavier et une magic mouse 2 que j'aimerai utiliser sur mon Windows 10 en bluetooth.
Mais impossible d'appareiller en bluetooth. Le clavier fonctionne en usb, pas la souris, mais le câble étant en dessous cela ne m’étonne qu'à moitié.
J'ai installé le package de driver bootcamp, puis réinstaller quelques driver séparément pour être sûr.
Mais rien n'y fait, quand je fais "Ajouter un appareil bluetooth" dans les paramètres Windows, rien ne se passe, il ne trouve rien.

Est ce que quelq'un aurait une idée ?
Cordialement.

apple1.png apple2.PNG
 
Pour la "Magic Mouse 2" je ne sais pas, mais la première fonctionne sans problème sous Windows 10. J'avais essayé pour m'amuser.
Je ne l'avais pas connecté au pc avant, je n'avais eu qu'à l'allumer (sans qu'elle soit reliée au mac) et (de mémoire) elle apparaissait dans la liste des appareils bluetooth à appareiller.

ps: par contre pas très pratique avec ^^
 
Ah oui pour information, j'ai un csr bluetooth dongle 4.0, avec les drivers d'installé.
Voilà la forme de la recherche bluetooth : pas de réponse, rien n’apparaît alors que la souris et le clavier sont chargés, car branché depuis 5H chacun.
apple3.PNG La recherche se finit en 20 sec, j'ai beau la relancer, rien n'y fait mon pc ne voit rien en périphériques clavier/souris.

J'ai essayé avec mon portable, le dongle le détecte, donc il a l'air de fonctionner.
 
Je vais essayer de regarder ça ce soir. Il faut juste que je retrouve ou j’ai planqué la souris
Si pas de réponse à 21h, fait moi signe
 
Alors, pour connecter la "Magic Mouse" (la première version) je vais sur ton écran :
apple1-png.124333


J'allume la "Magic Mouse" (si elle était déjà allumée, éteint la), vu qu'elle n'est connectée à aucun appareil le voyant vert clignote.
Je clique sur "Ajouter ..." puis "Bluetooth"
Au bout de plusieurs seconde un périphérique nommé "Souris" apparait. Il ne reste qu'à le choisir que la souris soit configurée.

Je te conseille de débrancher la souris avant de faire ces actions.
 
  • J’aime
Réactions: SALUT_C_COOL
Alors, pour connecter la "Magic Mouse" (la première version) je vais sur ton écran :
apple1-png.124333


J'allume la "Magic Mouse" (si elle était déjà allumée, éteint la), vu qu'elle n'est connectée à aucun appareil le voyant vert clignote.
Je clique sur "Ajouter ..." puis "Bluetooth"
Au bout de plusieurs seconde un périphérique nommé "Souris" apparait. Il ne reste qu'à le choisir que la souris soit configurée.

Je te conseille de débrancher la souris avant de faire ces actions.[/QUO
 
Je déterre un vieux sujet , moi magic mouse 2 sur W10 mais le scrolling fonctionne pas , (défilement vertical avec souris), quelqu’un le même soucis ?
 
Salut Germain,
Pour avoir le scrolling de la souris, rends toi sur ce site: https://download.cnet.com/Apple-Boot-Camp-Support-Software/3000-18513_4-93144.html afin de télécharger une version de BootCamp.
Dézippe le dossier téléchargé, puis rends toi dans: $WinPEDriver$\AppleBluetoothBroadcom64 afin de lancer le programme (installation d'un driver) DPInst.exe
Une fois installé, redémarre ton PC et tu devrais avoir le scrolling d'activé. En tout cas moi ça a fonctionné.

Bon courage !