Eh bien... Bonjour a tous =).
Je viens de m'acheter la nouvelle souris apple, Magic mouse et j'ai quelques
problèmes. Rien de grave, rien de bien compliqué.
Tout d'abord j'aimerai augmenter la vitesse de déplacement de ma souris.
J'ai réglé la vitesse au max dans les préférences systèmes, souris. Mais ca reste
relativement lent. Si jamais il y a un logiciel pour augmenter la vitesse, j'aimerai bien.
Je suis sur un Macbook Pro pour info.
Après j'aimerai aussi si c'est possible rendre le scroll un peu plus régulier. Il est un peu
brusque. Quand par exemple je suis sur un forum et que je compte descendre un peu,
ca met un peu de temps a réagir puis tout d'un coup ca descend vite, M'voyez...?
Après c'est surement une question d'habitude (: mais si jamais vous avez des logiciels
pour mieux adopter cette souris, n'hésitez pas.
Merci bien.
Je viens de m'acheter la nouvelle souris apple, Magic mouse et j'ai quelques
problèmes. Rien de grave, rien de bien compliqué.
Tout d'abord j'aimerai augmenter la vitesse de déplacement de ma souris.
J'ai réglé la vitesse au max dans les préférences systèmes, souris. Mais ca reste
relativement lent. Si jamais il y a un logiciel pour augmenter la vitesse, j'aimerai bien.
Je suis sur un Macbook Pro pour info.
Après j'aimerai aussi si c'est possible rendre le scroll un peu plus régulier. Il est un peu
brusque. Quand par exemple je suis sur un forum et que je compte descendre un peu,
ca met un peu de temps a réagir puis tout d'un coup ca descend vite, M'voyez...?
Après c'est surement une question d'habitude (: mais si jamais vous avez des logiciels
pour mieux adopter cette souris, n'hésitez pas.
Merci bien.