Magic Mouse

koyotteur

Membre enregistré
14 Février 2013
1
0
38
Bonjour,

Je vient après quelques recherche sur le net et je n'ai pas trouvé de solutions à un problème pourtant trés simple.

Je n'ai pas de double clic sur ma magic mouse, et dans le menu de la souris (préférence système), aucun geste ne correspond au double clic.

je vient d'arrivé sur mac, et il m'est imposible de travailler sans double clic. J'ai essayé de combler avec un tiers geste de better touch mais rien ne peut remplacer un double clic^^

J'ai l'impression que c'est une histoire toute bête mais je n'arrive pas à trouver la solution.

cordialement

Bonjour,

Je vient après quelques recherche sur le net et je n'ai pas trouvé de solutions à un problème pourtant trés simple.

Je n'ai pas de double clic sur ma magic mouse, et dans le menu de la souris (préférence système), aucun geste ne correspond au double clic.

je vient d'arrivé sur mac, et il m'est imposible de travailler sans double clic. J'ai essayé de combler avec un tiers geste de better touch mais rien ne peut remplacer un double clic^^

J'ai l'impression que c'est une histoire toute bête mais je n'arrive pas à trouver la solution.

cordialement

Bonjour. :)

Normalement, tu peux justement configurer ta Magic Mouse dans les Préfénces Système de ton Mac, dans les paramètres de la souris...
Il est même possible de régler la vitesse du double-clic à l'aide d'un curseur, pour pouvoir ensuite le déclencher par un mouvement plus ou moins rapide...
Es-tu bien certain de n'avoir rien de tel dans le menu Souris de tes Préférences Système?... :confused:

Cordialement aussi. :)

• J’aime
Réactions: TiteLine