Magic trackpad A1339 compatible tous pays ?

pierri

Membre confirmé
12 Avril 2011
17
1
Bonjour.


J’ai un Magic trackpad A1339.
Je n’ai pas la boite ni de doc. Je n’ai donc pas plus de références.


Je voudrais savoir si ce modèle est compatible avec les iMac ou Macbook Français et anglais.


Autrement dit est-il compatible avec les ordinateurs Apple de tous pays ?


Car si je le vends à un allemand, un anglais ou un italien fonctionnera t-il avec leurs matériel ?


Merci pour vos éclaircissements.
 
Il y a pas de raison pour que ce soit pas le cas, les imacs 2014 était livré avec (en option) et qui sont compatible big sur, donc aucune raison de non-compatibilité.
 
Merci pour vos interventions.

Oui c'est un Trackpad 1.

Je n'avais pas pensé à ce risque d'incompatibilité avec les derniers OS Apple.

Mais au delà de cette compatibilité d'OS c'est aussi une incompatibilité entre ce trackpad est les Mac d'origine étrangère (Angleterre, Allemagne, Espagne,...) qui me fait peur.
Les claviers, par exemple, sont de plusieurs types entre chaque pays (AZERTY, QWERTY, QWERTZ).
Les trackpads n'ont-ils pas cette incompatibilité d'interface ?
Ou bien peuvent-ils passer d'un mac français à un mac anglais ou un allemand ou autre ?
 
Les trackpad vendu aux français sont les même que les anglais et que les chinois, c'est forcément compatible.

Les claviers, c'est pas les mêmes partout, mais le français va être compatible avec un Mac anglais et inversement.
 
Ou bien peuvent-ils passer d'un mac français à un mac anglais ou un allemand ou autre ?
Ma fille est en Allemagne, Mac et trackpad achetés en Allemagne et vieil iMac perso acheté en France. Aucun problème de compatibilité du trackpad entre les Mac.
 
Je vous remercie sincèrement pour vos réponses.
Elles ont apporté la réponse à ma question .

A moins qu'un autre intervenant vienne contredire vos propos; ce qui serais étonnant !
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Attention toutefois :
Un Australien qui vit la tête en bas devra inverser le sens de ses gestes.
De même, pour sélectionner du texte en arabe ou hébreu, il faut balayer de droite à gauche si on veut suivre l'ordre logique d'écriture.

:D
 
  • Haha
  • J’aime
Réactions: Sly54 et IRONHIDE49
Oui. Mais c'est un Magic trackpad 1, à voir s'il est encore compatible Catalina ou Big Sur.
Catalina c'est bon. J'en ai utilisé un pendant des mois avec cette version du système.

Concernant Big Sur, je ne vois pas de raison objective d'en douter. Ma vieille Mighty Mouse est toujours compatible Catalina. :p
 
De toute façon, les imacs 2014 était livré avec le magic trackpad 1 en option, et ils sont compatibles big sur. Donc aucune raison que ça ne marche pas.

Mon apple pro keyboard de 2005 fonctionne sous big sur aussi.