Mail 14.0 et Antidote 10 v5.1

6 Octobre 2004
340
5
76
Lille
Bonjour,
Je ne suis pas certain d'être au bon endroit.
Je suis sur MacOs Big Sur 11.1, j'ai suivi plusieurs fois les explications d'Antidote 14.0 pour installer Connectix sur Mail 10 v5.1 et il finit toujours par m'envoyer le message joint.
Antidote fonctionne sur les applis texte (Pages, LibreOffice...).
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-12-16 à 15.01.23.png
    Capture d’écran 2020-12-16 à 15.01.23.png
    247,2 KB · Affichages: 220
Il faut attendre une mise à jour du connecteur, comme à chaque mise à jour de Mail ou presque. En attendant pour éviter ce message, tu peux désinstaller le connecteur de Mail depuis Connectix.
 
Justement, il y en a une qui vient juste d'arriver, et ça a l'air d'avoir été installé, je viens de faire un test, ça marche ! Il suffisait d'attendre un peu... Merci !
 
Comme toujours, attendre la disponibilité d’une nouvelle version du correcteur. C’est comme ça à chaque mise à jour de Mail depuis des années et des années, et ce sera probablement comme ça jusqu’à la mort thermique de l’univers.
 
Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder au correcteur d'Antidote 9 avec mon nouveau macOS Big Sur version 11.2.2 (puce M1). Est-ce que cela signifie que je dois racheter la licence Antidote 10 pour que cela fonctionne ? J'ai l'impression que même avec une licence plus récente ce sont les mêmes problèmes (intégration d'Antidote à Mail incomplète et sur Word le correcteur ne s'ouvre même pas).

Merci pour votre réponse !
 
Dernière édition par un modérateur: