Mail : accusé de réception

macarel

Membre expert
Club iGen
15 Avril 2001
1 923
188
73
dans le pays du vent
Bonjour,
Petit problème: je veut que le récepteur de mon mail m'envoie une accusé de réception, je n'arrive plus (avant je l'avait) à activer cette fonction j(e ne me rapelle plus comment faire). Dans la rubrique aide le mot accusé n'existe pas et récéption ne donne rien. :mouais:
Un petit aide SVP :rose: :rose:
Je me suis trompé de forum un modo peut le transférer à"logiciel" svp, merci et mes excuses :(

macarel a dit:
Je veut que le récepteur de mon mail m'envoie une accusé de réception, je n'arrive plus (avant je l'avait) à activer cette fonction j(e ne me rapelle plus comment faire). Dans la rubrique aide le mot accusé n'existe pas et récéption ne donne rien.(

Hello :coucou:
Mail ne possède pas de cette fonction. Tu devais probablement utiliser un plug-in, genre MailPriority... Celui-ci ne fonctionne que sur Jaguar et Panther. Sauf si un autre plug-in est apparu sous Tiger, la seule solution serait de migrer vers d'autres logiciels de courriers qui en disposent.

MacMadam a dit:
Hello :coucou:
Mail ne possède pas de cette fonction. Tu devais probablement utiliser un plug-in, genre MailPriority... Celui-ci ne fonctionne que sur Jaguar et Panther. Sauf si un autre plug-in est apparu sous Tiger, la seule solution serait de migrer vers d'autres logiciels de courriers qui en disposent.

J'ai compris ça, c'est dommage. :(

macarel a dit:
J'ai compris ça, c'est dommage. :(

Cuk.ch vient de reprendre en français les astuces de MacOSXHints.com, concernant la fameuse question de l'acusé de réception. On y découvre aussi les raisons pour lesquelles Apple n'aurait pas activé cette fonction... déjà présente dans Mail ! Mais soit : Comment demander un accusé de réception ? Comment afficher une demande d'accusé de réception ? Si tu n'as pas peur de mettre les mains dans le Terminal, la réponses est ici.

MacMadam a dit:
Cuk.ch vient de reprendre en français les astuces de MacOSXHints.com, concernant la fameuse question de l'acusé de réception. On y découvre aussi les raisons pour lesquelles Apple n'aurait pas activé cette fonction... déjà présente dans Mail ! Mais soit : Comment demander un accusé de réception ? Comment afficher une demande d'accusé de réception ? Si tu n'as pas peur de mettre les mains dans le Terminal, la réponses est ici.
eh bèn, je l'ai vu, mais effectivement, les mains dans le terminal......:affraid: :affraid:
Merci toutefois:zen: :zen: