Mail : affichage de l'adresse du destinataire

noAr

Membre actif
6 Décembre 2002
443
50
49
Paname
Hello ~ Peut-on me confirmer qu'on ne peut pas afficher l'adresse du/des destinataire d'emails dans l'affiche vertical en trois colonnes (mode non "classique" de Mail / Maverick) ?

Ca me semble un peu débile, me disant que j'ai dû louper un truc.


noAr
 
Où que ce soit… Titre ou pas, petit ou gros, droite ou gauche etc.*

J'en déduis que non. C'est fou.

Tant pis, je vais rester en version classique mais c'est plus que con, trouve-je.

Je me retrouve avec des dossiers où l'info utile est totalement absente (alors oui on voit que c'est moi qui envoie des emails, mais on ne sait pas à qui à moins de tous se les prendre un par un et retenir l'ordre d'émission — génial pour l'historique :)).

Merci en tout cas !

noAr

-
*oui en deuxième, en première c'est insensé et dans le mail sélectionné lui-même… encore heureux :) !
 
Hello ~ Peut-on me confirmer qu'on ne peut pas afficher l'adresse du/des destinataire d'emails dans l'affiche vertical en trois colonnes (mode non "classique" de Mail / Maverick) ?
Pour voir l'adresse mail dans l'en-tête de l'email, en mode "3 colonnes" :

Mail / Préférences / Présentation :

Décocher la case "Utiliser des adresses intelligentes".
 
J'avais compris qu'il voulais l'avoir dans la colonne centrale (seconde à partir de la gauche) ou tous les mails apparaissent, la cela ne semble pas possible.
 
non , pas totalement
dans une de mes bal "envoyés" (imap) je vois le nom en gras du destinataire
par contre si envoi groupé il n'y a que le premier
sur ce je remets en mode classique

Si totalement.

Il n'y a QUE la boite des "Envoyés" qui indique le destinataire (encore heureux je dirais…). Ca n'est pas ce dont j'ai besoin.

Regrouper des emails par thématique ou projet demande — a minima — de pouvoir sortir l'émetteur et le destinataire.

---------- Nouveau message ajouté à 16h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h56 ----------

Décocher la case "Utiliser des adresses intelligentes".

Cela ne sert pas à cela.

---------- Nouveau message ajouté à 17h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h58 ----------

J'avais compris qu'il voulais l'avoir dans la colonne centrale (seconde à partir de la gauche) ou tous les mails apparaissent, la cela ne semble pas possible.

Oui — merci tu as compris :) Et donc impossible… Connais-tu un client mail qui puisse afficher en cloisonnement vertical les infos émetteur et destinataire par hasard ?

Thunderbird il fait ca ?
 
Suggestion; je suis aussi dans le cas de vouloir retrouver les destinataires, ce serait dans la ligne OBJET à la création d'un message de mettre "A Bernard, réunion ... ou A marcel, conseil... etc".
 
Suggestion; je suis aussi dans le cas de vouloir retrouver les destinataires, ce serait dans la ligne OBJET à la création d'un message de mettre "A Bernard, réunion ... ou A marcel, conseil... etc".
Aussi mettre le nom d’un groupe de rappel des destinataires « Conseil D’adm. »de ce fait on sait qui en fait partie.