Mail Again

pitxuli

Membre enregistré
11 Novembre 2008
3
2
Bonsoir à tous,

J ai lu plusieurs posts sur comment rapatrier ses mails de comptes hotmail vers mail.
Et je dois dire que mise à part la reponse de pascalformac en utilisant une boite intermediaire comme gmail ou d autres parlant de macfreepops, ... debuant je dois dire que je suis un peu perdu???

Voici ma situation je souhaiterai une boite mails centrale qui "piloterait" plusieurs boites mails slave dont trois boites hotmail. Cette boite master me permettrait de consulter mes mails sans me reloguer 30fois et d envoyer des mails où le destinataire recevrait un mail des adresses esclaves.

Est qu il existe une solution à ce probléme?

Merci de vos retours.
@+
Pit':)

La solution à ce problème est ailleurs ! Dans le forum "Internet et réseau", comme il est précisé dans cette annonce que tu étais censé avoir lu avant de poster !

On déménage !
 
bonjour
tu mélanges les concepts entre ce que tu dis en public et en privé

il y a deux choses totalement differentes

1- mettre hotmail dans Mail logiciel de messagerie Mac
Déjà traité en long et en large (dont le fil de 26 pages)

il y a le fil central unique avec les 2 méthodes principales contournant l'absence volontaire de la part de microsoft des outils standards utilisés par les autres webmail ( pop imap gratuits)
et en ce cas hotmail sera comme n'importe quel compte dans un logiciel de messagerie
Après tu les traites comme ca te chante

et c'est dans ce fil là que tu en parles

2-basculer hotmail vers un autre compte par des manips et réglages en ligne aucunement liés ni à un OS ni logiciel de messagerie
transferts automatiques vers compte X qui contournent les limites imposées par microsoft
ca ne marche pas chez tous, mais ca marche parfois, et c'est traité sur les sites et forums en annglis