Mail bloqué sous Lion

Jfdbp

Membre enregistré
27 Novembre 2011
2
0
Bonjour, suis tout nouveau sur ce site (et sur Mac) qui me semble être le bon endroit pour mon BIG problème ;)
J'ai un IMac 2,7 i5 acheté en septembre 2011. J'ai migré vers Lion sans soucis.
Dans Mail j'ai encodé mes comptes GMail sans soucis. Puis j'ai essayé de crée un compte POP qui ne fonctionnait pas. Ensuite j'ai essayé en créant un compte IMAP pour voir si cela pouvait fonctionner.
Depuis, a chaque ouverture de Mail il plante totalement. Plus aucun "bouton" n'est actif. la seule chose que je puisse faire est de déplacer la fenêtre. Même la Pomme ne fonctionne plus. Je dois ouvrir Finder pour activer la Pomme et forcer a fermer Mail.
Dans Bibliothèque je ne trouve pas le fichier Mail pour supprimer.
Quelqu'un peut-il m'aider ?????
Merciiiiiiiiiii :rolleyes:
Bien à vous.
JF

Bonjour,

Je pense que en premier que c'est plus un problème du compte imap. Vous est il possible de supprimer le compte mail créé ?

Bonjour,

Je pense que en premier que c'est plus un problème du compte imap. Vous est il possible de supprimer le compte mail créé ?
Bonsoir, merci pour votre réaction.
Je ne sais plus accéder a RIEN. Dès que j'ouvre "Mail" la fenêtre se fige et est bloquée.
Bien à vous.
JF

Pourtant, cette annonce "à lire avant de poster", en tête d'Applications, est très accessible, prendre le temps de la lire t'aurait permis d'aller poster directement au bon endroit, au lieu de m'obliger à bosser un dimanche soir pour déplacer ce topic ! :rolleyes:

Dernière édition par un modérateur: